integra R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est quoi votre nourriture préfèré au resto chinois.L'écureuil sauce curry??????Si vous voulez il y a nem écureuil , le gout un peu particulièr mais mangable .Une demande de présision :Si vous postez partant merci de mettre 1 ou 2 personnes qui facilité de calculer le nombre de place . Merci :DMoi j'ai pas besoin de preciser, vous vous doutez bien smiley2 pareil !smiley2 (pour l instant !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est quoi votre nourriture préfèré au resto chinois. L'écureuil sauce curry?????? Si vous voulez il y a nem écureuil , le gout un peu particulièr mais mangable . Une demande de présision : Si vous postez partant merci de mettre 1 ou 2 personnes qui facilité de calculer le nombre de place . Merci :D Moi j'ai pas besoin de preciser, vous vous doutez bien smiley2 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pleurez pas les gars vous serez tous leS 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vaness a écrit:pleurez pas les gars vous serez tous leS 3 en tous cas ca repond bien a la question de minh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 integra R a écrit:vaness a écrit:pleurez pas les gars vous serez tous leS 3 en tous cas ca repond bien a la question de minh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 le club des celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:le club des celibataires ... à la recherche de fiiiiiiiiiiiiiiiiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah oui on recherche pas des écureuils smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah ben si tu aimes les écureuils, c'est ton droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Bah oui on recherche pas des écureuils smiley3 ben pas tous !!!arrete benjy pas taperrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Benjy, lui il cherche la femme écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 imaginons la tronche qu'elle va bien pouvoir avoir. ya queqlqu'un bon en dessin qui pourrait nous dessiner la femme écureuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 rousse et poilue comme une femme écureuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 çà fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:rousse et poilue comme une femme écureuil lol Chez les écureuil c comme chez les nains, les femme porte la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la voici toute ... la ptite femme a benjy smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 integra R a écrit:vaness a écrit:pleurez pas les gars vous serez tous leS 3 en tous cas ca repond bien a la question de minh ! vous me faites pitié , c'est domage que j'ai une petite soeur qui est déjà ...marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 HS POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 minh a écrit:integra R a écrit:vaness a écrit:pleurez pas les gars vous serez tous leS 3en tous cas ca repond bien a la question de minh !vous me faites pitié , c'est domage que j'ai une petite soeur qui est déjà ...marié je mange pas de ce pain là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j 'ai discuté avec lui ,un menu correct il faut compté = 13€ par personne Entré : Nems { si quelq'un d'autre ne veut pas faire moi signe pour je propose autre chose comme : soupe ou salade } Repas : Canard laqué sauté au légume ou fruit de mer { crevette + calamar } sauté au nouille . Dessert : siro de fruite exotiques ou beigner { ananas } au choix . Menu sera confirmé définitif . La liste provisoir : Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 adriano-------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 22 personnes . Si j'oublie encore quelq'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 le menu ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 hao de hao de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu peu me rajouter sur la liste avec laure donc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 novembre 2006 on pourra avoir du riz cantonais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 enb théorie je serai présent !sinon je posse congé Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 minh a écrit:j 'ai discuté avec lui ,un menu correct il faut compté = 13€ par personne Entré : Nems { si quelq'un d'autre ne veut pas faire moi signe pour je propose autre chose comme : soupe ou salade } Repas : Canard laqué sauté au légume ou fruit de mer { crevette + calamar } sauté au nouille . Dessert : siro de fruite exotiques ou beigner { ananas } au choix . Menu sera confirmé définitif . La liste provisoir : Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 adriano-------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 22 personnes . Si j'oublie encore quelq'un ? oui tu m'as oublier... mais je te confirme cette semaine si 1 ou 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 [quote="[HaBoRyM] oui tu m'as oublier... mais je te confirme cette semaine si 1 ou 2 personnes[/quote] C'est noté . La liste provisoir : Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 adriano-------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 26 personnes . Si j'oublie encore quelq'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est super mon homme ne m'en avait même pas parlé alors qu'apparament il a dit qu'il le ferait donc tu peux me rajouter dans la liste stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:c'est super mon homme ne m'en avait même pas parlé alors qu'apparament il a dit qu'il le ferait donc tu peux me rajouter dans la liste stp C'est noté chef ! La liste provisoir : Baby doll et Adriano--------2 persones Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 adriano-------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 28 personnes . Encore 2 places dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 minh a écrit:C'est noté chef ! La liste provisoir : Baby doll et Adriano--------2 persones Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 adriano-------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 28 personnes . Encore 2 places dispo ! Merci Chouette je suis devenue une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:minh a écrit:C'est noté chef ! La liste provisoir : Baby doll et Adriano--------2 persones Benjy--------------------------1 [HaBoRyM]--------------------? Squal---------------------------2 Caty67 ------------------------ 1 crx ptitp'R----------------------1 minh +nat (+ deux loulous)---2 gaelle +julien-------------------2 C West--------------------------1 adriano-------------------------1 prelude68-----------------------2 Melouz et Toan---------------2 Mèche-folle-------------------2 tris67--------------------------2 mike.68------------------------2 integra R----------------------1 Exar_68-----------------------1 Artus+ Mme------------------2 __________________________ Total = 28 personnes . Encore 2 places dispo ! Merci Chouette je suis devenue une chef tu peux annuler la alors Minh Mag ==> c'est un homme, il oublie viiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Mag ==> c'est un homme, il oublie viiiiiiiiiiiiite Merdeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 mtnt que tu es sur le forum, tu sauras tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 gaelle288 a écrit:mtnt que tu es sur le forum, tu sauras tout !!!! c'est pour ça que je me suis inscrite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 depuis le temps que je te le disais.... smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 eh oui j'ai enfin osé !!! ça a été sur un coup de tete je parlais avec Manu et soudain j'ai dit " je m'inscris sur le forum!!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:eh oui j'ai enfin osé !!! ça a été sur un coup de tete je parlais avec Manu et soudain j'ai dit " je m'inscris sur le forum!!" mdr ben alors merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nan il a rien a voir là dedans !!! je lui ai demandé de m'aider pour mon pseudo, et il l'a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:nan il a rien a voir là dedans !!! je lui ai demandé de m'aider pour mon pseudo, et il l'a pas fait rhoooooooo Manu, t'as pas assuré sur ce coup la !! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ça c'est clair !! t'as vu le pseudo que je me suis fait mdr il aurait mieux fait de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 oh ben ça va, il est bien ton pseudo ..... et pis tu peux le changer je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je savais pas quoi prendre d'autre et puis c'est en rapport avec le nom de mon blog, c'est pour ça que je l'ai pris mais par contre ça fait un peu con dans un forum de voiture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bin quoi.... Je peu pas choisir un pseudo a ca place quand meme.... Et oui elle peu changer quand elle veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol mais je deconnais Manu tu sais a quel point j'aime t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors la oui je sais Mag tkt pas. Mais tu me fait rire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est bien ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Euh desolé de vous interrompre les filles, mais est il possible de reste un minimum dans le sujets Prk pas continuer cette discution dans la presentation de baby doll mirki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:il est bien ce pseudo lol merci mais je reste sur ma position, ça fait vraiment très con sur ce genre de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carkoto a écrit:Euh desolé de vous interrompre les filles, mais est il possible de reste un minimum dans le sujets Prk pas continuer cette discution dans la presentation de baby doll mirki ok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon bah on est expulsé qui me suit dans ma présentation pour continuer à papoter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites