nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bien alors suite à un bug de sondage du post de Gaelle je refais un nouveau Repas à l'occasion du nouvel An chinois Dimanche 28 janvier à 12 heures dans le restaurant chinois à Colmar Lieu : restaurant " la rose d'Asie" , Colmar . L'heure et lieu de RDV : 12 h00 sur le parking Macdo de Colmar , avenue d'Alsace { lieu l'habitude } Prix : 13€ au lieu de 15,50€ . Citation : MENU Prix normal =15 ,50€ , prix club = 13€ par personne 1- Entrée = Nem 2 -Plats : au choix * - Seiches + Crevettes sautée Ananas + Légumes - ou Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce - ou Canard laqué sautée Ananas . tous les plats sont acompagner avec : le riz Cantonnais 3 -Desserts : au choix - Coupe de fruites Exotique + café . - ou Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café . - ou Beignets + café Liste des participants : 1Squal: entrée :nems plat :canard laqué déssert :begneits 2Laure: entrée :nems plat :crevette champignons dessert :nougats 3Caty Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + coupe de fruits exotique 4Gaelle288 Entrée = nems Plat = nems riz cantonais of course Dessert = beignets + café 5Julien Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Beignets + café 6RSebConcept Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café 7Céline Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 8Cwest Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique + café 9Nat Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 10Minh Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Dessert : Beignets + café 11Gérard Entrée = nem Plats = canard laqué Dessert : Beignets + café 12 Nadine Entrée : Nems Plat : Canard laqué sautée Ananas . Dessert : Coupe de fruites Exotique + café 13 Baby doll Entrée = nems Plat = nems + riz cantonais Dessert = beignets + café 14 Exar68 Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 15 Nico6884 : Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 16 Laura6884 Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 17 Mike68 Entrée =nems Plat = canard laqué Dessert = coupe de fruit exotique 18 Mikette68 Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = coupé de fruit exotique 19 Mary entrée = nems plat = canard laqué dessert = beignets 20 Integrat R Entrée = nems Plat = crévettes sauté aux champignons Dessert = beignets + café 21Crxptip'R Entrée = Nem Plats : Canard laqué sautée Ananas . Desserts : Coupe de fruites Exotique café 22 Mèche-folle Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 23 Madame Mèche-folle Entrée = Nems Plat = Canard laqué sauté ananas dessert = Beignets et café 24Benjy Entrée = nems Plat= canard laqué sauté ananas Dessert = beignets sans café 25Pontiaclove Entrée = nem Plats = Crevettes sautée aux Champinons Dessert : Beignets + café 26Advan : Entrée :Nems plats : Canard a l'ananas Dessert : Coupe de fruit 27Coralie ( copine de Advan): Entrée :Nems Plats :Canard a l'ananas Dessert : Coupe de fruit 28Adriano Entrée = Nem Plats : Crevettes sautée aux Champinons et sauce Aigre douce Desserts : Mélangé Nougats + Gingembres confit Vietnamienne et café 29David Entrée :Nems plats : Canard a l'ananas Dessert : Coupe de fruit 30madame David Entrée :Nems plats : Canard a l'ananas Dessert : Coupe de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je viens!! lol +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 +1 pour moi aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 N'oublie pas moi !lol . Je vais voir avec lui un bon menu env. 12 € qui permet avoir quand même des bons chôses dans l'assiette . Citation :nat Caty67 crx ptitp'R Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 +2 pour moi et julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 c dommage qu'il n'y ait que 30 places de dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 +1 Gaelle c'est dommage. Mais moi je vien sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je vois avec ma copine mais normalement c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour moi comme je te l'est dit hier je ne pourrait que le dire au mieu début janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +1 je vien sur et certain.. meme si ma compagne aime po lol je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tony & moi, on sera là (enfin je pense) kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok pour ma copine et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Euh Nat pourquoi ya un 2 a coté de mon pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 parce kel a coimpté deux Caty !!! lol et deuxio c une femmmeeee........................ je suis loin !!!!! en fait je suis derière elle ms chut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Présent et dans les rangs lol jdonne encor confirmation pour ma puce et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pourvu qu'il neige pas en janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C West a écrit:Euh Nat pourquoi ya un 2 a coté de mon pseudo? la fatigue tu sais chez moi tout ce multiplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 chris et moi on serait bien interessés aussi mais je te donnerai la réponse que début janvier, vi je saurais si mon contrat est renouvelé qu'en janvier. en plus on aimerait bien vous revoir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 coucou nath moi et ma copine seront de la fête. smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vien prèter mains forte à Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 yes c'est sympa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah oui c'est vrai vous etes collés tous ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 un vrai p'tit couple d'amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lol il est ou le 3°? çà fera le trio d'amoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il m'a juste dit qu'il me filerait un coup de main pour tenir les baguettes si je me rappelle plus comment faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oualala no comment je pense qu'on pourri trop le post la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:lol il est ou le 3°? çà fera le trio d'amoureuses je serai aussi present !!!!!smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 integra R a écrit:vaness a écrit:lol il est ou le 3°? çà fera le trio d'amoureuses je serai aussi present !!!!!smilyoupi Vla la troisième smiley3 de retour de son périple chez les Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 yeah chacun une baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:yeah chacun une baguette Il me semble que ça va être dure... on mange pas avec 3 baguettes habituellement Ptètre qu'il à ramener un amis panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 eh ben, ça va donner cette soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 wo yao gen nimen yiqi qu chi fan. wa xi huan zhongguo-fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:wo yao gen nimen yiqi qu chi fan. wa xi huan zhongguo-fan T'as un sacrée rhum dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:wo yao gen nimen yiqi qu chi fan. wa xi huan zhongguo-fan et voila qu'il recommence avec ses phrases en chinois... TRADUCTION PLEASEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gaelle288 a écrit:crx ptitp'R a écrit:wo yao gen nimen yiqi qu chi fan. wa xi huan zhongguo-fan et voila qu'il recommence avec ses phrases en chinois... TRADUCTION PLEASEEEEEEEEEEE traduction on AtchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii, put*** de rhume de m**de traduction off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouah t'as fait chinois niveau bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:ouah t'as fait chinois niveau bilingue non non simplement l ecole du rire !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:ouah t'as fait chinois niveau bilingue Nan j'ai fait "homme bouré" en seconde langue mais je vois que ça me sert pas mal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:ouah t'as fait chinois niveau bilingue non non simplement l ecole du rire !smiley3 ah ouais... et y s'est fait viré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il était surdoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mary a écrit:integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:ouah t'as fait chinois niveau bilingue non non simplement l ecole du rire !smiley3 ah ouais... et y s'est fait viré ? C'est bon je dit plus rien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:ouah t'as fait chinois niveau bilinguenon non simplement l ecole du rire !smiley3ah ouais... et y s'est fait viré ?C'est bon je dit plus rien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 integra R a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:ouah t'as fait chinois niveau bilingue non non simplement l ecole du rire !smiley3 ah ouais... et y s'est fait viré ? C'est bon je dit plus rien alors... Qu'est ce qui à de drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est quoi votre nourriture préfèré au resto chinois. L'écureuil sauce curry?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:c'est quoi votre nourriture préfèré au resto chinois. L'écureuil sauce curry?????? Si vous voulez il y a nem écureuil , le gout un peu particulièr mais mangable . Une demande de présision : Si vous postez partant merci de mettre 1 ou 2 personnes qui facilité de calculer le nombre de place . Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est quoi votre nourriture préfèré au resto chinois. L'écureuil sauce curry?????? Si vous voulez il y a nem écureuil , le gout un peu particulièr mais mangable . Une demande de présision : Si vous postez partant merci de mettre 1 ou 2 personnes qui facilité de calculer le nombre de place . Merci :D nem écureuil ??? arffff non ça me donne pas envie, je prefere nems légumes !!!!! miam miam miam, on va se régaler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est quoi votre nourriture préfèré au resto chinois. L'écureuil sauce curry?????? Si vous voulez il y a nem écureuil , le gout un peu particulièr mais mangable . Une demande de présision : Si vous postez partant merci de mettre 1 ou 2 personnes qui facilité de calculer le nombre de place . Merci :D Moi j'ai pas besoin de preciser, vous vous doutez bien smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh ben, tu seras accompagné de max et exar non ??? allez, seche tes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est bon pour mme Bougie et moi si il reste de la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites