paulux86 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci roms pour ce rassemblement qui fut tres sympa l'endroit aussi d'ailleurs est fort sympatique pour un bon shooting encore desoler pour les voisin je recomencerai plus promit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci les gars content que ça vous ai plu! paulux t'inquiete pas de soucis! mais vu qu'on va remettre ça autant qu'ils nous aient a la bonne ol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et au fait les 200l de bière y sont passés ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mary, non il en reste encore.... ben au final ça a pas trop bu, donc on garde 50 pour notre conso perso et on va ramener le reste! Et je crois que ce week end on va refaire un barbecue, il reste au moins 15kg de merguez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 50l faudra que je revienne dire un ti coucou alors on peut pas laisser 50l pour eux tous seul pensons a leurs foie mince smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tigrou c'est clair que la j'ai plus soif! ben si t'es dans le coin ce week end, on fera de nouveau des merguez lol! et je crois qu'on va encore en bouffer qques temps, parce que 15kg ça part pas vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 roms a écrit:tigrou c'est clair que la j'ai plus soif! ben si t'es dans le coin ce week end, on fera de nouveau des merguez lol! et je crois qu'on va encore en bouffer qques temps, parce que 15kg ça part pas vite! Il vous reste encore 15 kg de merguez, OH PINAISE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je ferai un saut si je suis dans les parages oki vue que je suis un bon mangeur lol je vous donnerai un coup de main a finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de soucis! de toutes façons vous avez mon numero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 roms a écrit: de toutes façons vous avez mon numero! sms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites