Exar_68 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:oui je sais mais sur ce coup la ça sert a rien d'en faire une Surtout que tu as bobo tête MDR ro toi aussi t'en loupe pas une! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 qu'est-ce qui t'arrive alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mary a écrit:qu'est-ce qui t'arrive alex ?? Héhé j'ai la chance incommensurable (qu'on peut pas commensurer) d'être malade! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Exar_68 a écrit:mary a écrit:qu'est-ce qui t'arrive alex ?? Héhé j'ai la chance incommensurable (qu'on peut pas commensurer) d'être malade! smiley3 oh, c'est con ça; ben soigne-toi bien et de toutes façons l'élection est loin t'as encore le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:qu'est-ce qui t'arrive alex ?? Héhé j'ai la chance incommensurable (qu'on peut pas commensurer) d'être malade! smiley3 oh, c'est con ça; ben soigne-toi bien et de toutes façons l'élection est loin t'as encore le temps ... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah tu te presentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bin il a pas le choix.... Tout comme toi Jordan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 comment ca j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben si !! vous aviez le choix, et vous avez tous dit OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu as des preuves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ben si !! vous aviez le choix, et vous avez tous dit OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Je suis témoin de la faveur de Gaelle . ps : parole du scoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 des preuves ??? ben, vous avez dit oui quoi !!! je ne mens pas Monsieur le Juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 HAHAHAHAHA JE SUIS MDRRRRRR smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il aura des noisette ds le calendrier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai ben tu parle les dieux du stade c est que de la gonflette. Vo mieux des gars natures comme nous mesdammes. Le naturel je dit, le naturel!!!!!! Sans agents de texture et de saveurs ni conservateurs. Pi nous on est dispo tout de suite po comme eux, sont toujours en train de courir apres un ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites