Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:excellente idée gaelle tu note?exar nu qui cour autour de sa caisse Naaa c'est très pas bon comme idée, c'est même pas regardable jvous assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ne te soucis pas du qu'en dira-t-on !!! tu cour nu et c'est tout. de toute façon gaelle a du le noter donc c'est trop tard. di merci a tes potes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:excellente idée gaelle tu note?exar nu qui cour autour de sa caisse Les filles, je vous sens super frustrées... Il fallait pas se contenter de parler du salon de l'erotisme, il fallait y aller smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vaness a écrit:ne te soucis pas du qu'en dira-t-on !!! tu cour nu et c'est tout. de toute façon gaelle a du le noter donc c'est trop tard. di merci a tes potes lol M'enfou ! ils ont interret de courir avec moi si c'est le cas! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:vaness a écrit:ne te soucis pas du qu'en dira-t-on !!! tu cour nu et c'est tout. de toute façon gaelle a du le noter donc c'est trop tard. di merci a tes potes lolM'enfou ! ils ont interret de courir avec moi si c'est le cas! smiley3 oui pour prendre la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 on pourrait faire un final pr le mois de décembre av tout les hommes nus et une guirlande pr cacher les parties personnelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gaelle288 a écrit:on pourrait faire un final pr le mois de décembre av tout les hommes nus et une guirlande pr cacher les parties personnelles !!! Oui une girlandes, mais faudra laisser les boules apparentes sinon c'est pas vraiment noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 excellent euh le salon de l'érostime n'est pas encore a lyon donc je suis pas frustrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:on pourrait faire un final pr le mois de décembre av tout les hommes nus et une guirlande pr cacher les parties personnelles !!! Oui une girlandes, mais faudra laisser les boules apparentes sinon c'est pas vraiment noel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:on pourrait faire un final pr le mois de décembre av tout les hommes nus et une guirlande pr cacher les parties personnelles !!! Oui une girlandes, mais faudra laisser les boules apparentes sinon c'est pas vraiment noel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'savais que sa allait te plaire smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est bien ,tu commences à me connaitre.... LOLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gaelle288 a écrit:c'est bien ,tu commences à me connaitre.... LOLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 POST interdit au moins de 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c est bon minh il a dit qu on pouvai a cet heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est parti alors smiley3 What about the pirelli calendar???? miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:c'est parti alors smiley3 What about the pirelli calendar???? miss sans moi alors dodo time !(chui un ptit joueur moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:c'est parti alors smiley3 What about the pirelli calendar???? miss Moi j'attend avec impatience vu les top modeles qu'on à dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cherche pas à flatter les filles tu n'échappera pas à l'election des misters VTEC smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Cherche pas à flatter les filles tu n'échappera pas à l'election des misters VTEC smilyoupi merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah non c trop tard pour l'election mister... vous y etes et vous y restez !!! (tous les 3 je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh chouette quel honneur... Serieusement deux ptites remarques. Il est possible que je bosse ce weekend là (mes nouvelles fonctions!!!!) Aussi, je devais faire un film sur la rencontre donc comment je fais pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 hééé flut moi ki penssait pouvoir accompagné les miss dites les gars on échange de place si vous voulez vous filmé et moi je moque des miss ! po d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 touche pas aux miss toi... on te connait benjy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ms heuuuuuuuuuuuuuuu gt sage en plus tu as plein de nouvelle tof de Max !! smilyoupismilyoupismilyoupismilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 benjy a écrit:ms heuuuuuuuuuuuuuuu gt sage en plus tu as plein de nouvelle tof de Max !! smilyoupismilyoupismilyoupismilyoupi Ah le vendu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 troooooooooooooooooooooooop beau dommage que ce soit osi cher en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui ca fait touours plaisir unbeau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 carine a écrit:troooooooooooooooooooooooop beau dommage que ce soit osi cher en vrai Tu sais Carine . nat n'a pas besoin acheter ce calendrier , elle a déjà un vrai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 novembre 2006 Minh qui se lance des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors là...MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 minh a écrit:carine a écrit:troooooooooooooooooooooooop beau dommage que ce soit osi cher en vrai Tu sais Carine . nat n'a pas besoin acheter ce calendrier , elle a déjà un vrai à la maison ah j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 nat a écrit:minh a écrit:carine a écrit:troooooooooooooooooooooooop beau dommage que ce soit osi cher en vrai Tu sais Carine . nat n'a pas besoin acheter ce calendrier , elle a déjà un vrai à la maison ah j'avais pas vu PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 nat a écrit:minh a écrit:carine a écrit:troooooooooooooooooooooooop beau dommage que ce soit osi cher en vrai Tu sais Carine . nat n'a pas besoin acheter ce calendrier , elle a déjà un vrai à la maison ah j'avais pas vu donnes moi un rdv si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah ces filles toujours en train de fantasmer. Il en est où ce calendrier pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Ah ces filles toujours en train de fantasmer. Il en est où ce calendrier pirelli Je sais pas mais en tout cas pour nous je le sent très mal ce coup! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:même pas peur Tu peux parlé c'est pas toi qui doit posé à poil devant ta caisse! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 non je suis pas assez stupide pour accepter!!!! Tu te peripaprostipute Exar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:non je suis pas assez stupide pour accepter!!!! Tu te peripaprostipute Exar!!!! C'est pas que j'ai accepté, c'est que ici on à pas le choix tu t'en ai rendu compte je pense! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 novembre 2006 Exar_68 a écrit:crx ptitp'R a écrit:non je suis pas assez stupide pour accepter!!!! Tu te peripaprostipute Exar!!!! C'est pas que j'ai accepté, c'est que ici on à pas le choix tu t'en ai rendu compte je pense! smiley3 si bien sur que vous avez le choix entre accepter et... ACCEPTER smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bref il en est ou le calendrier honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 en cours de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 décembre 2006 peux tu nous en dire plus Nat ??? kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 attender laisser moi mediter un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 décembre 2006 nat a écrit:attender laisser moi mediter un moment pas trop longtemps quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nat a écrit:attender laisser moi mediter un moment Te fatigue pas à médité y a pas moyen! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rien de mieux qu'une bonne méditation alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui je sais mais sur ce coup la ça sert a rien d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Exar_68 a écrit:oui je sais mais sur ce coup la ça sert a rien d'en faire une Surtout que tu as bobo tête MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites