nat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Que pour les filles du forum et comme le veut la tradition je vous devoile les magnifique corps des DIEUX DU STADE 2007 regalez vous c'est chaud pour 2007 http://room124.over-blog.net/album-273467.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oh ouiiiiiiiiiiii !! que c'est magnifique!! 1 spectacle si riche pour les yeux!! yen a meme qui ont oublié de cacher leurs attributs!!!! vive les dieux du stade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 alors ça, c'est un beau cadeau que tu nous fais Nat.... Et dire que j'en avais un à l'époque où je vivais encore SEULE... mtnt je me vois mal en foutre un dans notre cuisine en tout cas, ils sont trop beaux à part quelques photos qui font un peu PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 eh ben, ils se sont lachés pour cette année, dis donc !! oh que c'est beauuuuuu kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gaelle288 a écrit:à part quelques photos qui font un peu PD mdr c'est trop vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ouais, à fond !! Surtout sous les douches et celle où ils se tiennent tous par la taille, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 mary a écrit:gaelle288 a écrit:à part quelques photos qui font un peu PD mdr c'est trop vrai !! oui celle sous la douche par exemple ou celle où il montre que son cul, bien courbe..... mmmmmmmmh, ça laisse à désirer quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 à fond !! Oh, les mecs vous êtes où là ? ils sont tous allés se cacher ou quoi ?! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils doivent avoir des complexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu vas voir les réactions en voyant ce topic, ca va donner, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 s'il y en aura..... vous etes tous des jaloux oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi, je propose un calendrier : Les Dieux de CIVIC-CRX-PASSION MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Franchement, je suis pas baraque comme eux!!! certes!!! (d'ailleurs faut que je me remette au sport) néanmoinsn je me vois mal tenir mes potes du club Honda par la taille de plus sous la douche et à poil en train de ramasser la savonnette. Les filles franchement.....vous croyez qu'on peut etre envieux de ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 et la voila notre première réaction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 et ca mord a l'hamecon MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Non pas reaction, simple constat. La preuve, la critique, on vous a laissé la faire. Vous dite vous meme qu'ils sont un peu tendancieux smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 rhoooooo, on rigole hein ces hommes, j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nous on rigole pas. Heureusement que l'on est là pour apporter du sérieux dans le couple.... smiley3 smiley3 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 melouz a écrit:Moi, je propose un calendrier : Les Dieux de CIVIC-CRX-PASSION MDRRRRRRRRRRRRRRRRR + 10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Désolé 1) on est pas des tafioles 2) on est pas rugbyman 3) déjà trouvez suffisamment de Mister pour l'élection smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui mais... 1. vous etes des mecs 2. vous avez une passion comme eux 3. on connait une photographe pour faire le calendrier LOL 4. vous etes assez nombreux pour pouvoir faire l'année complète smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors là je reste sur le C** Bel argumentaire, je plus quoi dire!!! les mecs aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 gaelle288 a écrit:oui mais... 1. vous etes des mecs 2. vous avez une passion comme eux 3. on connait une photographe pour faire le calendrier LOL 4. vous etes assez nombreux pour pouvoir faire l'année complète smiley3 smiley3 smiley3 oh oui youpi belle idée le photographe : MELOUZ maquilleuse: GAELLE Pour les Fringues (enfin le frigue): VANESS Mise en scene: NAT decor: leur voiture titre du calendrier: LES DIEUX HONDA je sens qu'on pourrait se regaler ou se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Perso, je vois plutôt un calendrier style Calendrier Pirelli!!!!!!!! Ca vous tente toujours l'idée du calendrier smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouimais pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Perso, je vois plutôt un calendrier style Calendrier Pirelli!!!!!!!!Ca vous tente toujours l'idée du calendrier smiley3 (j ai zaper ce poste ) entierement daccord ! c est donnant donnant!dabort les filles elle manque quand meme de courage !comme d ab '!smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est clair et après ca cherche des candidat pour l'élection de mister VTEC TIMIDE PS: adjectif se rapportant à Mister et non au VTEC!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso, je vois plutôt un calendrier style Calendrier Pirelli!!!!!!!! Ca vous tente toujours l'idée du calendrier smiley3 (j ai zaper ce poste ) entierement daccord ! c est donnant donnant!dabort les filles elle manque quand meme de courage !comme d ab '!smiley3 elles manquent de courage ???? pardon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui oui t a bien compris !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:oui oui t a bien compris !smiley3 tu te bases sur quoi pour dire ça ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben c est simple quand vous parlier seul avec mel au debut du post ca parlai ,mais quand les mec debarque c est moin temeraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2006 non pas du tout.... on va se coucher nous, on est pas des insomniaques comme vous smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 +1000000000000 cohesion inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 change pas de sujet !!smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2006 de tte façon, essayez de vous defendre comme vous voulez... on a qd meme eu une super idée et vous ne pouvez rien dire contre, vous n'avez aucun argument à soumettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 gaelle288 a écrit:de tte façon, essayez de vous defendre comme vous voulez... on a qd meme eu une super idée et vous ne pouvez rien dire contre, vous n'avez aucun argument à soumettre L'idée est bonne encore faut-il l'appliquer LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:gaelle288 a écrit:de tte façon, essayez de vous defendre comme vous voulez...on a qd meme eu une super idée et vous ne pouvez rien dire contre, vous n'avez aucun argument à soumettreL'idée est bonne encore faut-il l'appliquer LOL LOL ben vas y alors toi !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso, je vois plutôt un calendrier style Calendrier Pirelli!!!!!!!! Ca vous tente toujours l'idée du calendrier smiley3 (j ai zaper ce poste ) entierement daccord ! c est donnant donnant!dabort les filles elle manque quand meme de courage !comme d ab '!smiley3 on ne veut pas vous faire de l'ombre les amis avec nos physiques de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 nat a écrit:integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso, je vois plutôt un calendrier style Calendrier Pirelli!!!!!!!!Ca vous tente toujours l'idée du calendrier smiley3(j ai zaper ce poste )entierement daccord !c est donnant donnant!dabort les filles elle manque quand meme de courage !comme d ab '!smiley3on ne veut pas vous faire de l'ombre les amis avec nos physiques de rêve raison de plus que vous fassier le prochain pirelli !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 On le revend!!!! ca afit une entrée d'argent pour le club Aller si on le vend bien. on vous paye un stripteaseur au vtec 2007 On est cool kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas la peine d'en payer un mon voisin est striptiseur professionnel alors smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 nat a écrit:pas la peine d'en payer un mon voisin est striptiseur professionnel alors smiley3 smiley3 smiley3 ca femme fais pas un schow avec lui par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:nat a écrit:pas la peine d'en payer un mon voisin est striptiseur professionnel alors smiley3 smiley3 smiley3 ca femme fais pas un schow avec lui par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2006 nat a écrit:pas la peine d'en payer un mon voisin est striptiseur professionnel alors smiley3 smiley3 smiley3 youuuuuhouuuu sacré voisin Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:nat a écrit:pas la peine d'en payer un mon voisin est striptiseur professionnel alors smiley3 smiley3 smiley3 ca femme fais pas un schow avec lui par hasard ? certainement mais alors en privé euhhhhhh d'ailleurs je viens de me souvenir qu'ils divorcent oh zuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ca fais des quelque années que le projet est lancé mais on vois tjrs rien venir ! Bon tjrs est il que moi je suis pret a poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Carkoto a écrit:ca fais des quelque années que le projet est lancé mais on vois tjrs rien venir ! Bon tjrs est il que moi je suis pret a poser ! WAOUUUUUUUUUUUUUUUU Attention les yeux :D :D :D :D :D :D :D Je vous soutien messieurs du forum à 200%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Kimy a écrit:Carkoto a écrit:ca fais des quelque années que le projet est lancé mais on vois tjrs rien venir ! Bon tjrs est il que moi je suis pret a poser ! WAOUUUUUUUUUUUUUUUU Attention les yeux :D :D :D :D :D :D :D Je vous soutien messieurs du forum à 200%. C'est KTran sera 1 ère page si tu es d'accord smiley3 Pour info insolide : à force de faire playboy pour les photographe { au lieu d'entrainer pour les matchs } ils ont perdu hier soir 47 - 3 contre Les All Blacks. Quel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Carkoto a écrit:ca fais des quelque années que le projet est lancé mais on vois tjrs rien venir ! Bon tjrs est il que moi je suis pret a poser ! on aurait deja un candidat.... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C VANESS QUI PARLE moi je suis prete a me lancer dans l'aventure et le poste que m'a donné nat (je m'occupe des fringues ) me convient tt à fait lol alors la liste des candidats pour 1 calendrier DIEUX HONDA: - carkoto -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites