Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jviens de m'apercevoir que y'avais meme pas un topic sur le tube de l'hiver ! OH LES GARS !!! FOUTEZ VOS CAGOULES smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On est pas la pour jouer les papas poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Exar_68 a écrit:On est pas la pour jouer les papas poules !!! ??? Tu l'as fumé ta cagoule ???? Bon samedi soir, tout le monde fout sa cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:On est pas la pour jouer les papas poules !!! ??? Tu l'as fumé ta cagoule ???? Bon samedi soir, tout le monde fout sa cagoule YESSSSSS ! Que dla gueule, je met la mienne dans le coffre on verra bien stu la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Exar_68 a écrit:On est pas la pour jouer les papas poules !!! ??? Tu l'as fumé ta cagoule ???? Bon samedi soir, tout le monde fout sa cagoule YESSSSSS ! Que dla gueule, je met la mienne dans le coffre on verra bien stu la met YES ! Jvais en acheter une demain Doivent bien en vendre à Cora mdrrrrrr Jvais en prendre une pour ptitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tatatataa je chope pas la Gastro moi dc pas de cagoule!!! Jveux pas etre décoiffé!!! Fous ta cagoule !!! fous ta cagouleeee!! Allez jss un Prince les paroles direct: Ouai gros, c’est fatal bazooka Quand c’est l’hiver quand ça fait froid Qu’une chose a faire gars, écoute çà : Michael Youn Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Savoie ou bien ??? Non ca va pas. Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots. Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo. Un pied dehors direct c’est la pharyngite La morve au nez, le microbe qui s’agite Alors écoute avant qu’il sera trop tard Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard On n’est pas venu pour jouer les papas poules Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Michael Youn Ouai dit leur toi aussi profanation fonky En direct des quartiers de Marseille …………………………………… Vincent Desagnat Hey mais hey oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à s’que tu dis Qu’est quia qu’est quia quoi tu m’engraine ? Nan mais c’est pas ça, mais on a un message précis tu vois c’est : Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Vincent Desagnat Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite Un virus venu du froid qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois j’mètrais ma cagoule.. Je mettrais ma cagoule sur le ***** pour pas me geler les ******** Espèce de fils de ****, qu’est ce qui faut que je foutre? Ca fait 15 fois que je te le dis pauvre *** fous ta cagoule Mais qu’est ce que tu **** t’es entrain de ***** dans ma cagoule Dans la **** à ta mère Elle me donne de j’ai les ******** qui saignent J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mOn bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule Refrain X2 Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Regardez les vidéos d'à coté ou les mecs font du blayback devant leur cam... C'est ridicule, il font ça mais sans vraiment connaitre les paroles... (à part le refrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Expldrrr il y en as un qui mets sa collec de chevaliers du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'écoute ça @ bloc dans le delsol avec mes coax merdiques et une seul tweeter qui fonctionne .... loosing style quand tu sais ce qui dort dans le garage..... Mais Fout ta cagoule !! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Exar_68 a écrit:On est pas la pour jouer les papas poules !!! ??? Tu l'as fumé ta cagoule ???? Bon samedi soir, tout le monde fout sa cagoule YESSSSSS ! Que dla gueule, je met la mienne dans le coffre on verra bien stu la met YES ! Jvais en acheter une demain Doivent bien en vendre à Cora mdrrrrrr Jvais en prendre une pour ptitboy Lol alors samedi soir c'est soirée cagoules les gars ! smiley3 Citation :Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite La phrase qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mdrrrrrrrrrrrrr faut que je voie si j'ai ca qui traine smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Artus a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrr faut que je voie si j'ai ca qui traine smiley3 Je vien de retrouver la mienne c'est moche, mais bon je tien pas à avoir l'anus irrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 téé faut que je passe a cora encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toän a écrit:téé faut que je passe a cora encore moi Je crois que je vais devoir aller faire les courses lol sinon un bas avec des trous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aurel a écrit:Regardez les vidéos d'à coté ou les mecs font du blayback devant leur cam... C'est ridicule, il font ça mais sans vraiment connaitre les paroles... (à part le refrain) oui y en a pleins qui s'enregistrent... ils ESSAYENT d'imiter leur idole SANS SUCCES smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites