Touneda 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à tous, ça va? Je cherche 2 cardans de honda concerto 1.5i 16s de aout 1992. Meme si vous en avez qu'un c'est interessant. Quelqu'un pourrait me donner un site avec ces pièces? Ou le prix d'un cardan neuf? Merci ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.asian-autoparts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci !!!! Ils n'ont pas de cardan complets , j'en trouve nulle part, j'ai fais toutes les casses du haut rhin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Touneda a écrit:Merci !!!! Ils n'ont pas de cardan complets , j'en trouve nulle part, j'ai fais toutes les casses du haut rhin presque... envoie un mail ! Y'as pas tout sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 te casse pas la tete, achete 2 tetes neuves et tu les montes, c'est plus simple... Si t'as pas le matos on peut te filer un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut tu as appelé les casses dans le territoire,belfort lure et compagnie? je c'est ce n'est pas à coté mais ça peut en valoir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ton sujet est mieu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites