[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila un Jolie EK4 Ferio pour mel et toan lorsque la famille s'agrnadira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Excellent c'est la mode du jaune en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ptin un ferio phase II !! Cte tuerie ! Mais c'est pas sortit en france celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est quoi le vrai type mine? (c'est pas ek4 en tout cas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 xtrem57 a écrit:c'est quoi le vrai type mine? (c'est pas ek4 en tout cas!!) sisisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toän a écrit:xtrem57 a écrit:c'est quoi le vrai type mine? (c'est pas ek4 en tout cas!!) sisisi !! T'es sur ?? C'est bizar comme truc ca!! Sur les civic 5G (92-95) il y a pourtant bien une difference entre EG6 et EG9! Je demande a voir la petite plaque bleue qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 xtrem57 a écrit:Toän a écrit:xtrem57 a écrit:c'est quoi le vrai type mine? (c'est pas ek4 en tout cas!!) sisisi !! T'es sur ?? C'est bizar comme truc ca!! Sur les civic 5G (92-95) il y a pourtant bien une difference entre EG6 et EG9! Je demande a voir la petite plaque bleue qd meme.... Sur et certain, j'ai vu la plaque moteur de ce ferio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je confirme pour le type mines : EK45 (contrairement aux EK hatchback : EK43) Et non, je ne scannerai pas la carte grise de mon ferio VTi Pour plus de tofs, voir mon topic de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est bizarre, je trouve! Enfin autant pour moi ! Je serai un peu moi con demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites