Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx ptitp'R

Recensement des adeptes de modèlisme

Messages recommandés

Bin ya dja moi.
Ya seb aussi
Ya supraboy aussi mais lui c'est normal son frere a un magasin sur mulhouse.

Moi ! je fais de la mini Z je fait des maquette d'avions et des modèles pilotables de bien plus grand envergure, et je compte bien me lancer dans l'hélico électrique d'ici peut.

par contre pour la Z la seule carro de honda que j'ai je l'avai utilisé pour l'entrainement, donc elle n'est plus très belle, c'est dommage, elle était couleur Raibrig :?

Au faite j'essaye de réunir le plus d'amateurs de mini z pour reconstituer un club...
alors n'hésitez pas à me faire signe.

Contacte voir Supraboy ou alor directement le magasin MODELISME 68 sur Mulhouse.
Lionel participe au championa de mini Z

En fait je suis plus amateur de maquettes plastiques à assembler, je pensais que l'on aurait pu faire une ptite expo, ou un ptit concours, mais pas facile
(au début, je pensais pourkoi pas des déco sur des pocket bike, mais pas assez sur le forum,...)

Je sais j'ai parfois des idées farfelues

C West a écrit:
Contacte voir Supraboy ou alor directement le magasin MODELISME 68 sur Mulhouse.
Lionel participe au championa de mini Z

je sais je le connais ainsi que fred, mais la dernière fois à par me dire que le club existait plus ce que je savais déjà, on ma pas guidé ailleur, je vais essayé de fonder un nouveau club pour ensuite aller à la cup, pas question de payer 10 euro pour la course, pour être dernier faute d'entrainement. Rolling Eyes

en plus la Z s'empoussière et moi avec si je continue à plus rouler.

J'en ai fait à une époque un peu lointaine maintenant.
Avant de faire du tuning donc y'a 7 ans déjà...

J'ai encore un camion en cours quand j'y pense.

J'avais fait une Ducati 916 Fogarty mais hélas elle n'a pas survécu à mon dernier déménagement...