nico6884 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila je trouve que internet exploreur charge plus vite pour les video ou les page du net ,mieu que mozilla firefox .Le quel préfèrez vous ?? et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Firefox parce que ça respecte les standards du web, parce que il n'y a pas d'activeX (c'est une passoire pour la sécurité), et parce qu'il y a plein d'extensions qui déchir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouii j'allais le dire voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 xtrem57 a écrit:Firefox parce que ça respecte les standards du web, parce que il n'y a pas d'activeX (c'est une passoire pour la sécurité), et parce qu'il y a plein d'extensions qui déchir!! rien à ajouter ! tout est dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 +1 pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et je rajouterai tu laisse moi de trace sur les site et c un logiciel open !!!! (liubre) facile a parametré et dutilkisation pour les extention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Firefox aussi +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Firefox itou mais je garde IE car certains sites ne sont pas compatibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui malheureusement ms tu peut prendre nescape et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mais moi je passe partout avec firefox par contre certains Scipt ne passe nt pas avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 + 100000 firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si des sites ne fonctionne pas avec FireFox il existe une extension qui simule IE https://addons.mozilla.org/firefox/1419/ Plus aucune excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 xtrem57 a écrit:Si des sites ne fonctionne pas avec FireFox il existe une extension qui simule IE https://addons.mozilla.org/firefox/1419/ Plus aucune excuse Yeahhh au poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà, j'aimerai savoir pour les possesseur de IE7, ce que vous en pensez et si vous avez des problème avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 DSL mais je peut pas t'aider. Moi j'utilis Mozilla Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C West a écrit:DSL mais je peut pas t'aider. Moi j'utilis Mozilla Firefox pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi j'utilise Mozilla, désolée mais avant j'utilisais Internet Explorer, et c'est vraiment de la m****, j'avais trop de problemes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bin de rien. Dsl de pas pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est quoi les problèmes que vous avez rencontré avec Explorer? Car moi je vois pas ce qui va pas, j'ai pas de problème particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Aurel a écrit:C'est quoi les problèmes que vous avez rencontré avec Explorer? Car moi je vois pas ce qui va pas, j'ai pas de problème particulier... Idem !!! J'ai internet explorer et ça se passe parfaitement bien même avec la toute nouvelle version je la trouve vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Caty67 a écrit:Aurel a écrit:C'est quoi les problèmes que vous avez rencontré avec Explorer? Car moi je vois pas ce qui va pas, j'ai pas de problème particulier... Idem !!! J'ai internet explorer et ça se passe parfaitement bien même avec la toute nouvelle version je la trouve vraiment bien !! moi non plus pas de probleme... de toute facon si trop de probleme, moi formater toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 IE c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi idem je vois pas trop ce que vous trouvez comme problème avc IE je l'utilise depuis maintenant 5 ans et jamais eu quoi que ce soit! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bin je sais pas car depuis que j'ai mon pc j'utilise Mozilla Firefox donc je peu pas dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Caty67 a écrit:Moi idem je vois pas trop ce que vous trouvez comme problème avc IE je l'utilise depuis maintenant 5 ans et jamais eu quoi que ce soit! smiley3 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai les deux en fonction de l'humeur lol Après concrenant IE7 il vient de sortir comme tous les produits de crosoft quand ca débarque c'est jamais au point (meme après dailleurs mdrr) Ils on déja fait pas mal d'effort (par contre il ne se vantent pas d'avoir demander le droit d'utiliser le systeme d'onglet a l'editeur de logiciel libres) Le billou qui améliore ses prog avec ceux qui sont gratos et ensuite c'est payant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai deux questions par rapport à firefox... (ca fait seulement 2 semaines que je l'ai installer et que je l'utilise)Ma première question est comment faire pour arrêter ces pages qui s'ouvre toute seul à chaque fois que je vais sur un site... ex. voyante, moteur de recherhe, antivirus, etc.Ma deuxième question est: est ce que lorsque vous ouvrez votre boite msn, elle s'ouvre avec Internet Explorer? et comment faire pour que ma boite mail Msn s'ouvre avec firefox?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Petit Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alors pour la question un c'est des popups tu installe Google comme moteur de recherche et anti popups est intégrée . Si ca ne change rien tu as peut être ramasser un joli spyware... Pour ta deuxième question tu mets FF en tant que navigateur par défaut dans ton panneau de config et on m'as parler de stuffplug pour WLM et tes mails mais pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites