tenzo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai decouvert cette marque qui realise tte sorte de pieces polyester et carbone(capot,aile,ailerons,plage ar...) Tikx Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenzo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bein rien,c vré ke c ds la partie technique,mais bon j'pensé ke sa pouvé interesser d gen mais je savé pa tp ou metre ce msg dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouaip, je connais cette marque Marseillaise pour avoir vu des capots & des ailerons carbone. Ca a l'air d'etre de bonne qualité, mais au meme prix (sur un capot par exemple) tu as du Seibon "made in Japan"... Après, faut voir si le carbone ne jaunit pas au soleil sous les UVs, j'ai deja vu ça sur des meetings avec des capots carbone... J'ai vu aussiqu'ils ont une gamme impresionnante de produits comme les baquets, les moustaches "canards", les pommeaux, les ailes, etc, tout carbone... et pleins de references pour les Japs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites