youle 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous, A la demande d'un des votres (CRX ptitp'r) je me joints auprès de vous pour partager ma passion. Donc je suis un petit normand de 24 ans, charger d'études en batiment et passionné de honda.... Jusqu'ici, à mon actif une S2000 et une NSX que je me permets de vous faire découvrir en images. Mon ancienne S2000: Ma NSX: Et moi: ( dans ma S ): A bientot Youle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Yeah , bah c'est pas trop tôt!!!! Bienvenue sur le Forum, amuses toi bien. on espère te voir au VTEC 2007 Bon les filles, soyez gentilles avec les ptits normands, c'est pas parcequ'ils sont célibataires.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 smilyoupi smilyoupi Bienvenu a toi & tes belles voitures! Ouah, une S-2000 & une NSX... et ben mon gars... Si tu cherchais un forum pour les "incurables" amoureux du Grand H, alors pas de doutes, t'es a la bonne adresse! A bientot. Street Racer. :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut et bienvenue ! à 24 ans avec une NSX tu as la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut et bienvenue NSXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 novembre 2006 WELCOME parmi nous Normand !!! Sympa tes titines... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 un deuxième normand, si ca continue ce sera le débarquement DE normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:un deuxième normand, si ca continue ce sera le débarquement DE normandie mdr bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hello bienvenu à tes belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 doolrouge et bienvenu à toi!!! (superbes voitures!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Yop Bienvenue a toi. très jolie bolide que tu as là!!! A l'occase refait plus de tofs de ta NSX histoire que l'on puisse se faire mal a la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah merci a tous pour votre accueil !!!! Ca fait plaisir !!! surtout que j'ai le moral à zéro, mon bacquet passager se retrouve disponible. je vous donne plus de photo de la nsx: Voila mes loulous !!!! Ps: les jantes noires sont a vendre si ca intéresse quelqu'un. 5 x 114,3 = 1100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 kiss005 ben dis donc, S2000 et NSX, t'as bon goût camarade :D Ca doit quand même être dur de choisir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 youle a écrit:Ca fait plaisir !!! surtout que j'ai le moral à zéro, mon bacquet passager se retrouve disponible. On est beaucoup ici à avoir le siège passager de libre on dirait :? On devrait monter un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Exar_68 a écrit:youle a écrit:Ca fait plaisir !!! surtout que j'ai le moral à zéro, mon bacquet passager se retrouve disponible. On est beaucoup ici à avoir le siège passager de libre on dirait :? On devrait monter un club Vous avez la chance , moi pas seulement le siège passager n'est plus disponible et encore la banquette arrière est remplir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 minh a écrit:Exar_68 a écrit:youle a écrit:Ca fait plaisir !!! surtout que j'ai le moral à zéro, mon bacquet passager se retrouve disponible. On est beaucoup ici à avoir le siège passager de libre on dirait :? On devrait monter un club Vous avez la chance , moi pas seulement le siège passager n'est plus disponible et encore la banquette arrière est remplir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 minh a écrit:Exar_68 a écrit:youle a écrit:Ca fait plaisir !!! surtout que j'ai le moral à zéro, mon bacquet passager se retrouve disponible. On est beaucoup ici à avoir le siège passager de libre on dirait :? On devrait monter un club Vous avez la chance , moi pas seulement le siège passager n'est plus disponible et encore la banquette arrière est remplir :D Oui t'as raison finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 slt le Normant 2 !! soit le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah ben tiens, nouveau normand.... tu peux t'inscrire pour Mister V'Tec non ??? pour accompagner les Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ah ben tiens, nouveau normand.... tu peux t'inscrire pour Mister V'Tec non ??? pour accompagner les Miss !!! et sois gentille avec les normands. non mais dis donc smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 novembre 2006 rhooo moi méchante avec les nouveaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youle 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas de bagarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bievenue à toi ! Cool une nsx sur un vtec day :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 à fond BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol :"Vroumm, vroummm.....!!! Un coeur à prendre et le bacquet passager aussi ..."et le bacquet conducteur n'est pas dispo de temps en temps ??!moi je prête bien ma civic à ma copine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 troupier a écrit:lol : "Vroumm, vroummm.....!!! Un coeur à prendre et le bacquet passager aussi ..." et le bacquet conducteur n'est pas dispo de temps en temps ??! moi je prête bien ma civic à ma copine.. tu peux toujours essayer de te travestir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:troupier a écrit:lol : "Vroumm, vroummm.....!!! Un coeur à prendre et le bacquet passager aussi ..." et le bacquet conducteur n'est pas dispo de temps en temps ??! moi je prête bien ma civic à ma copine.. tu peux toujours essayer de te travestir!!!! Ho oui ! troupier en grande, très grande blonde pulpeuse... Future miss VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ca donnerait pas mal, je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites