Street racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a toutes & a tous. Voici les nouvelles photos de ma Civic. [img]Encore... [img]Une dernière. [img]Voilà, j'espère que vous voyez bien les tofs (sinon, je me suis encore planté.). Vos avis sont les bienvenus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 une déco spéciale Haloween ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 +10 Nan, j'en avais marre de l'ancienne qui en plus se faisait la malle (façon drapeau, tu vois...) Sinon, t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 troupier a écrit:une déco spéciale Haloween ? MDRRRRRR Non elle est bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 troupier a écrit:une déco spéciale Haloween ? C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je trouve c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle est chouette tu l'as fait faire chez 2hot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Yep! J'ai profité d'etre au meeting du Cap d'Agde pour me la faire poser sur place Un peu chere, mais top qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 very nice il manque juste une seul chose !!! moi au volant !!! je suis loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci a tous. kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 n'attire pas avec le nouveau décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mal du tout!! C chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites