crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà special dedicace pour notre écureuil favori!!!!!!!!!! smiley3 Trouvé en parcourant le site... http://minh.nhu.free.fr/missvtec2006.htm Encore un peu de patience pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il va etre content cette année encore ooh je l'entends dejà glousser de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je savais pas que Benjy faisait partie de la variété très rare des écureuils glousseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme décrit par nat, L'écureuil glousseur est un animal qui se met à pousser un cri de plaisir lorsqu'il aperçoit des poules ds son champ de vision (d'où le termes glousseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Comme décrit par nat, L'écureuil glousseur est un animal qui se met à pousser un cri de plaisir lorsqu'il aperçoit des poules ds son champ de vision (d'où le termes glousseur) Cri qu'il pousse aussi lors de la saison des noisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Comme décrit par nat, L'écureuil glousseur est un animal qui se met à pousser un cri de plaisir lorsqu'il aperçoit des poules ds son champ de vision (d'où le termes glousseur) Le pauve mon ami Benoit { Benjy} , comment on te traite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites