minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça fait réfléchir : { ps: il faut connecter pour voir tous les vidéo } Sécurité Routièreenvoyé par MB87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c est clair on ne pense pas a ca a l aproche d un virage ! elle est meme passer a la teler cette pub ! (sensibilisation ) et c est clair que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mon Dieu!!! C'est super choquant!! et c'est sur ke là si ça fait pas réfléchir.... c'est k'il y a un probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 je l'avais vu cette vidéo a la TV ouaih et je suis restée choquée franchement (comment ne pas l'etre d'ailleurs ?) en tout cas, ma façon de conduire a changé depuis leurs nombreuses campagnes publicitaires et reportages sur les accidents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est vrai que cette vidéo est vraiment très percutante... La première fois que je l'ai vu j'étais sur le c**... Ca fait vraiment peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le plus choquant c'est quand t'en vois un en vrai et devant tes yeux ( experience inside ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Allez encore les autres vidéos : Prévention routièreenvoyé par THEBLOG_FRED sécurité routière envoyé par TIGRE_NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites