david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trop trop forte!! Je l'ai encore maté complète hier!! J'adore la petite embrouille de tuners, ils ont meme été obligé de sous titrés sinon on comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ralala en effet on s'en lassera jamais!! Quand j'ai vu le titre du sujet direct j'ai su que c'était ça! LOOOL! ça faisait longtemps! Par contre y'a aussi deux vidéo de ouf dans les liens vers des autres vidéo sur le coté de la page!! les 2 premières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Effectivement on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gsi2l16 a écrit:Effectivement on s'en lasse pas il est trop fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 26 juin 2007 IL EST TROP FORT LUI!!!!!!! la première foit que je les vu j ettai plié de rire!!!! ce qui ma bien fait délier c est quand il dit "les routier c est des pilote en voiture ect.."mdr et aussi quand il dit " j ai mis une épercute du droite!!!! invalide 100%" lol c est clair on ne s en lasse pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouai je les deja vu aussi , il est trop fort le type serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il va nous la ressortir tous les ans le david vient avec un ordinateur portable samedi on ce la regardera au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai pas le son au travail mais rien que la coupe de cheveux donne un petit aperçu. sans le son, je peux faire les voix avec l'accent voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ,il est trop fort ce garson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites