Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc671

encore un ludeur

Messages recommandés

ben salut a vouspower 33ans ancien proprio d'une ed9 (1.6 16) vendu pour cause naissance donc j'ai du voir plus grand tout en restant fidel a honda j'ai choisie la lude 4g. et bien inscrit au hpc tout comme 4g67 (salut a toi et a ton frere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
mééééééééééééé moi aussi veux une 4G....


regarde avec lui ---> damzkps@hotmail.com <---- si ma memoire est bonne ilechangerai ça prelude 4G contre une coupé EJ1/2/6/8



sinon bienvenu a toi mec et bonne lecture sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil, c'est cool comme les 2 sorties a l'anneau du rhin sourtout le convoi du 28.10.......et oui minch c'etait moi avec mon fils theo et mon amie caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc north a écrit:
merci pour l'acceuil, c'est cool comme les 2 sorties a l'anneau du rhin sourtout le convoi du 28.10.......et oui minch c'etait moi avec mon fils theo et mon amie caro

Eh oui je me souviens maintenant , merci d'être venu et vivre club prélude smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chacun son club mais ca n'empeche pas d'admirer les autres caisses de la marque....meche folle ober je conner bien c'est mon ancien club de foot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour l'acceuil. pour la mr c'est celle d'un ami avec qui on se tape des bonnes balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non minch ce n'est pas la version turbo l'ancien proprio la cherchee hors de france. en tout cas elle marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc north a écrit:
non minch ce n'est pas la version turbo l'ancien proprio la cherchee hors de france. en tout cas elle marche fort.

Tu m'étones enfait début je voulais acheter une MR2 , mais comme je n'ai pas trouvé finalement je cherche une delsol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...