melouz1 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 david.civic a écrit:benjy a écrit: est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Toujours on m'accuse à tord et à travers!!! smiley2 Juré cra*** je n'ai rien dit sur toi Benjy! Ha! C'est ta soeur !?! Ta de la chance d'avoir une aussi jolie soeurette J'espère qu'elle t'embête pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dsl ma grande pour le retard, ms tout le monde n'est plus en cours :D et que vc tout d'autre vsur moi ??? euh non tout bien réfléchit tu me le dira par ta douce voix ... oujioui si tu savait ,le pauvre , il se fait maltraité par la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 david.civic a écrit:benjy a écrit: est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Toujours on m'accuse à tord et à travers!!! smiley2 Juré cra*** je n'ai rien dit sur toi Benjy! Vraiment charmante ta soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:david.civic a écrit:benjy a écrit: est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Toujours on m'accuse à tord et à travers!!! smiley2 Juré cra*** je n'ai rien dit sur toi Benjy! Vraiment charmante ta soeur!!! hep hep hep nan mais c'est quoi ça? y a que moi qui ai le droit de faire des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 benjy a écrit:dsl ma grande pour le retard, ms tout le monde n'est plus en cours :D et que vc tout d'autre vsur moi ??? euh non tout bien réfléchit tu me le dira par ta douce voix ... oujioui si tu savait ,le pauvre , il se fait maltraité par la miss !! +10000000!Exar_68 a écrit:david.civic a écrit: benjy a écrit: est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Toujours on m'accuse à tord et à travers!!! Juré cra*** je n'ai rien dit sur toi Benjy! Ha! C'est ta soeur !?! Ta de la chance d'avoir une aussi jolie soeurette J'espère qu'elle t'embête pas trop A chaque fois qu'on se voit on se fight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ne me l'abime pas trop comme mm ! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 benjy a écrit:ne me l'abime pas trop comme mm ! kao2 Nan mais t'espères qu'elle te donnera des noisettes pour que tu sois aussi gentil avec elle? ps: on ta déjà dit que les filles n'ont pas de noisettes pourtant! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ah bon elle n'ont po de noisette ??? sniffou !! poo biern les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Heu pensez à ceux qui sont loin... Une tite photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu a toi mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jaimz a écrit:Heu pensez à ceux qui sont loin... Une tite photo?? Si tu étais venu plus tôt tu aurai peut-être pu la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolé d'avoir eu pas mal de choses à faire en dehors du forum ces derniers temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jaimz a écrit:Désolé d'avoir eu pas mal de choses à faire en dehors du forum ces derniers temps.... comme prendre des tofs avec toutes tes prétendantes ???? smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gaelle288 a écrit:comme prendre des tofs avec toutes tes prétendantes ???? C'est pas des prétendantes ... Si seulement mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 novembre 2006 arff dommage... elles sont toutes aussi jolies les uns que les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gaelle288 a écrit:arff dommage... elles sont toutes aussi jolies les uns que les autres !!!!! Dommage les autres ne voient pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:arff dommage... elles sont toutes aussi jolies les uns que les autres !!!!! Dommage les autres ne voient pas les photos Ben poste les!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 david.civic a écrit:Ben poste les!!! J'y songe mais je vais pas pourrir la base de données du forum alors je vais les héberger chez moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On va vraiment pouvoir voir ton vrai visage qui est: - tombeur -fashion victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 david.civic a écrit:Jaimz a écrit:Heu pensez à ceux qui sont loin... Une tite photo?? Si tu étais venu plus tôt tu aurai peut-être pu la voir... Moi je l'ai vu et je ne dirais pas ce que je sais!!!!!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 david.civic a écrit:On va vraiment pouvoir voir ton vrai visage qui est: - tombeur -fashion victim Je suis pas le seul à le dire!!!!!!! merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 david.civic a écrit:On va vraiment pouvoir voir ton vrai visage qui est: - tombeur -fashion victim Fashion victim OK mais pour cela je remercie mon grand ami Ptitboy. Tombeur..... là je suis pas OK car comme je l'ai dit ce ne sont pas des conquètes mais des connaissances voire des amies. Rien de plus J'avoue profiter de mon statut de reporter pour aller voir les miss sans passer pour un dragueur. Ca aide bien le timide que je suis. :0040: mais bon sur le nombre j'ai quelques occaz je ne le nie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jaimz a écrit: Ca aide bien le timide que je suis. :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 minh a écrit:Jaimz a écrit: Ca aide bien le timide que je suis. :0040: Pourquoi ça fais rire quand je dis ça??? Franck dis leur.... Jamais on me croit ooouuuiiiiiinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue miss !!!! Bon y a trop de gonzesse ici, moi je déclare forfait !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais Jaimz, y'a un truc qui ne colle pas... Comment peut-on être reporter quand on est timide?? Faut croire que tu n'es pas si timide que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 david.civic a écrit:Mais Jaimz, y'a un truc qui ne colle pas... Comment peut-on être reporter quand on est timide?? Faut croire que tu n'es pas si timide que ca! Je profite du fait que je vais les "ennuyer" pour faire les photos pour entammer la discussion. Mais tu m'enlèves l'APN je suis incapable d'aller discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 novembre 2006 ITR67 a écrit:Bienvenue miss !!!! Bon y a trop de gonzesse ici, moi je déclare forfait !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 kiss005 a toi et bonne vadrouille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hé les gars continuer a discuté ailleur ici c le post de présentation de Evy !! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais, t'as raison benjy, laissez la un peu tranquille, mdr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 de tte façon, on lui a deja pourri son post.... LOL heureusement qu'elle se vexe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gaelle288 a écrit:de tte façon, on lui a deja pourri son post.... LOL heureusement qu'elle se vexe pas S'il n'y avait que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Parmis Nous.... kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben alors ma ptit Evy tu me fait la bouderie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites