Eve 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi c evelyn, 19 ans de colmar... Ca fai un moment ke je li vo com dans les divers forum de ce site et jtrouve ca super cool kil y ai une telle ambiance ! G oci assisté au wkend de mai 2006 à létang de Turckheim et c t vraiment sympa ! Doù mon inscription.. Jne possede pa encore ma propre voiture mai je reprendrai certainemen la crx de mon frere lorskil sera en possession de sa civic ! Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue smilyoupi Une miss de plus :s105: ps: fait gaffe à benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol vii on ma djs prevenu o pire garde du corps y doi yen avoir !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 kiss005 a toi Miss Ne fais pas attention à ces drageurs, de tte façon Nat est la pour veiller au grain !!!! Amuse toi bien sur ce forum si sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 - EvY - a écrit:lol vii on ma djs prevenu o pire garde du corps y doi yen avoir !! :D Preums ! le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Exar_68 a écrit:- EvY - a écrit:lol vii on ma djs prevenu o pire garde du corps y doi yen avoir !! :D Preums ! le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation.. Attends on va s'attaquer à la tienne Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Exar_68 a écrit:- EvY - a écrit:lol vii on ma djs prevenu o pire garde du corps y doi yen avoir !! :D Preums ! le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation.. Nan nan ce nest pa une reput' ke lon fai a benjy : c lui mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 N'empeche, si ça continue, vous serez en minorité les mecs... alors RESPECT ==> :s105: :s105: :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 gaelle288 a écrit:kiss005 a toi Miss Ne fais pas attention à ces drageurs, de tte façon Nat est la pour veiller au grain !!!! Amuse toi bien sur ce forum si sympathique Merci de me prevenir, mais jespere ke ta pa u a subir une "drague" pour me prevenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Infest068 a écrit:Exar_68 a écrit:- EvY - a écrit:lol vii on ma djs prevenu o pire garde du corps y doi yen avoir !! :D Preums ! le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation.. Attends on va s'attaquer à la tienne Bienvenue miss La mienne est déjà assez amoché comme ça - EVY - a écrit:Nan nan ce nest pa une reput' ke lon fai a benjy : c lui mm bien vu gaelle288 a écrit:N'empeche, si ça continue, vous serez en minorité les mecs... Même pas peur smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenu Miss!!! Et ué une de plus...Exar_68 jcroi kt mal barré là lololol (il me comprend lol) C un forum SUPER et où tu ne vas pas t'ennuyer hein Gaelle? kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvneue à toi attention ici y'a des GRANDS FAUVES mais en fait ce sont des PETITS PREDATEURS et nous les dressons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hello et bienvenue sur ce forum....... Exar_68, te laisse pas faire..... Montre nous le pouvoir d'une del sol Jaune canary cui cui... nat a écrit:bienvneue à toi attention ici y'a des GRANDS FAUVES mais en fait ce sont des PETITS PREDATEURS et nous les dressons bien Ca reste a prouver ça.. Caty67 a écrit:Et ué une de plus...Exar_68 jcroi kt mal barré là lololol (il me comprend lol) On va ratrappé ça je pense .... Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit: N'empeche, si ça continue, vous serez en minorité les mecs... Même pas peur smiley3 +1 a pas peur non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 chez les fous! Les plus foufous sont les plus éloignés (je parle en connaissance de cause ) nat a écrit:bienvneue à toi attention ici y'a des GRANDS FAUVES mais en fait ce sont des PETITS PREDATEURS et nous les dressons bien Nat t'es trop forte mais pas assez pour me calmer !!!! Mouahahahahahahahahahahaha Ps: j'aime être en minorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut , bienvenue à toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut à toi et sois la bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue à toi Miss!!! Charmante en plus, on a de la chance. (Allez y les gars casser moi maintenant smiley3 ) Au fait, ton frère, il est sur le forum. nat a écrit:bienvneue à toi attention ici y'a des GRANDS FAUVES mais en fait ce sont des PETITS PREDATEURS et nous les dressons bien L'espoir fait vivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 Caty67 a écrit:Bienvenu Miss!!! Et ué une de plus...Exar_68 jcroi kt mal barré là lololol (il me comprend lol) C un forum SUPER et où tu ne vas pas t'ennuyer hein Gaelle? kao1 je confirme Catia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue Exar_68 a écrit:le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation..il y a réputation et vérité.. de toute façon c'est pas d'un minable rongeur que l'on doit avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi Miss!!! Charmante en plus, on a de la chance. (Allez y les gars casser moi maintenant smiley3 ) Au fait, ton frère, il est sur le forum. Vii il est sur le forum.. Mai peu de com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hey ! Parai ke tu casse bcp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 troupier a écrit:bienvenue Exar_68 a écrit:le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation.. il y a réputation et vérité.. de toute façon c'est pas d'un minable rongeur que l'on doit avoir peur dsl javai oublié de cité! ca te concerne le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 - EvY - a écrit: Hey ! Parai ke tu casse bcp ? Moi ???? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 chalut bienvenue smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 - EvY - a écrit: Hey ! Parai ke tu casse bcp ? Oué c'est la spécialité de troupier alias géant vert Mais en vrais il est pas com... nan j'ai rien dit, il est pareil Mais on l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 - EvY - a écrit: Hey ! Parai ke tu casse bcp ? Je crois qu'on parle de toi Troupier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Coucou Evy avec bcp de retard, je suis le petit frère de Minh, je te connais depuis quand tu était toute petite ... hihihi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 doolrouge Salut miss & bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour cela il faut demander à exar_68 Rohhh... Troupier! J'espère que tu n'es pas vexé... je suis sûre que ce n'était pas méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Com... = comme ça J'ai juste pas fini la phrase te vexe pas on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ahh dc premiere abord je suis une mechante !! sympa, c t une simple kestion mai la c toi ki tmets a juger san conaitre... Alé le pren pa mal.. parton sur de bonne bases, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 novembre 2006 Nous nous éloignons du sujet principal là les filles (et mecs LOOOOOOOOOOLLLLL) Il faut souhaiter la bienvenue à EVY non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est koi cette prise de tete, elle est toute mimi et elle a du caractere la demoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:c'est koi cette prise de tete, elle est toute mimi et elle a du caractere la demoiselle lol Fo po se laisser faire... Surtt sur un site ou les mecs commencent a etre en minorité!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oh là... c'est encore une histoire de guerre entre les 2 sexes ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 - EvY - a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est koi cette prise de tete, elle est toute mimi et elle a du caractere la demoiselle lol Fo po se laisser faire... Surtt sur un site ou les mecs commencent a etre en minorité!! (lol) Allons 'enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé !!! réveillez-vous les garçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 - EvY - a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est koi cette prise de tete, elle est toute mimi et elle a du caractere la demoiselle lol Fo po se laisser faire... Surtt sur un site ou les mecs commencent a etre en minorité!! (lol) Plus on est sympa avec les filles, plus elles sont féministes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:- EvY - a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est koi cette prise de tete, elle est toute mimi et elle a du caractere la demoiselle lolFo po se laisser faire... Surtt sur un site ou les mecs commencent a etre en minorité!! (lol)Plus on est sympa avec les filles, plus elles sont féministes!!!!!+10000000000000 désolé moi aussi j'ai mon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 doolrouge doolrouge - EvY - a écrit:lol vii on ma djs prevenu o pire garde du corps y doi yen avoir !! :D garde du corp .?!?!?! je suis là !!! Exar_68 a écrit: le pauve benjy on est en train de lui faire une de ces réputation.. ladessus c vrai !! - EvY - a écrit: Nan nan ce nest pa une reput' ke lon fai a benjy : c lui mm hééé on ce calme miss !! A peine arrivé et elle me cherche déjà des noisette !!!! po bien ds la teti !! nat a écrit:bienvneue à toi attention ici y'a des GRANDS FAUVES mais en fait ce sont des PETITS PREDATEURS et nous les dressons bien des fauve ici ??? bon crx ptit R , oui oui, troupier sorté d'ici Au fait EvY comment ce fait-il ke tu c autemps de chose sur moi §???? est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 benjy a écrit: est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Toujours on m'accuse à tord et à travers!!! smiley2 Juré cra*** je n'ai rien dit sur toi Benjy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je ne t'accuse po!!! jk'essaye juste de comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 kiss005 Salut et bienvenue à toi! Comment te dire ça sans te froisser... Ca serait super sympa d'éviter le language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 stevy a écrit: Ca serait super sympa d'éviter le language SMS Hey ! oui désolée, on ne me lavait pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci tous les gens pour cet acceuil !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 benjy a écrit: hééé on ce calme miss !! A peine arrivé et elle me cherche déjà des noisette !!!! po bien ds la teti !! Au fait EvY comment ce fait-il ke tu c autemps de chose sur moi §???? est ce ke ton frère ne t'aurai po lachez de trois truc sur moi ??? Ah enfin tu me dis bonjour ! Si tu savais tout ce que je savais sur toi !! Rah la la Mais surtout je lie souvent les com lachés par les personnes du site ! Toi et tes noisettes...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites