C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais nan ta pas compris..C'est pour surveillé vos titine qu'ils son la voyon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 heureux que ca te plaise miss Pas eu de fuite depuis???sinon c'est clair qu'elle tourne fort maintenant ta caisses (va faloir que je m'accroche sec aux prochaines rencontres avec mes conneries de te vendre des bonnes pieces). Elle fait un mechant beau bruit en tout cas ca fait pas l'abeille chez toi c'est bizard (surement du a mon silentieur d'origine que j'avais garder).vite des photos qu'on voit a quoi ca ressemble smiley3 mdr.bon me reste plus qu'a commander le meme collecteur en neuf maintenant :D lol. ps: Merci a Tony pour son coup de pouce, sinon je serais encore en dessous a me faire cramer le cul pour la monter la ligne. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jai hate de voir les tofs; le collecteur était dans ma liste de projet dessus mais bon vendue avant. j'aimerais bien l'entendre ronronner car franchement g pa encore le collecteur et la ligne sur mon ek4 et sa me manque un peu le bruit. c vrai ke qd je l'avais elle marchait bien pour un ek3 (en fait c'était la meilleure des ek3 ke g rencontré), je poussais meme des golf/ibiza tdi mais maintenant sa doit être encore plus le pied de mettre la pression avec. On m'avait di de la décatalysé et je ne la reconnaitrais plus!!! bref jespère kon se vera bientot dès que vous avez des vacances. bisous et continue à en prendre soin! PS: Encore merci Mel pr les cados de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 MICHOCOVTEC a écrit:jai hate de voir les tofs;le collecteur était dans ma liste de projet dessus mais bon vendue avant.j'aimerais bien l'entendre ronronner car franchement g pa encore lecollecteur et la ligne sur mon ek4 et sa me manque un peu le bruit.c vrai ke qd je l'avais elle marchait bien pour un ek3 (en fait c'étaitla meilleure des ek3 ke g rencontré), je poussais meme des golf/ibizatdi mais maintenant sa doit être encore plus le pied de mettre lapression avec. On m'avait di de la décatalysé et je ne la reconnaitraisplus!!!bref jespère kon se vera bientot dès que vous avez des vacances.bisous et continue à en prendre soin!PS: Encore merci Mel pr les cados de la petite je confirme, j'avais l'impression de revoir mon EK3 sous le cul qd on est allé l'essayer avec Tony maintenant c'est la mienne qui est full bridée smiley2 smiley3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 RSebConcept a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:jai hate de voir les tofs;le collecteur était dans ma liste de projet dessus mais bon vendue avant.j'aimerais bien l'entendre ronronner car franchement g pa encore lecollecteur et la ligne sur mon ek4 et sa me manque un peu le bruit.c vrai ke qd je l'avais elle marchait bien pour un ek3 (en fait c'étaitla meilleure des ek3 ke g rencontré), je poussais meme des golf/ibizatdi mais maintenant sa doit être encore plus le pied de mettre lapression avec. On m'avait di de la décatalysé et je ne la reconnaitraisplus!!!bref jespère kon se vera bientot dès que vous avez des vacances.bisous et continue à en prendre soin!PS: Encore merci Mel pr les cados de la petiteje confirme, j'avais l'impression de revoir mon EK3 sous le cul qd on est allé l'essayer avec Tony maintenant c'est la mienne qui est full bridée smiley2 smiley3 lol Pleur pas t'as la chance de rouler en delsol smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vivement ke tu récupère internet Melouz, j'ai hate de voir les tofs et pourquoi pas une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo1 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop belle j'adore!!!vive l'esprit spoon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdm-Style 0 Posté(e) le 4 mars 2007 magnifique , Spoon Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Yop mel, apres etroite discution avec seb, jai eu confirmation quelle fais un sacré bruit C COOL ! Pi cest pas les voisins qui vont te faire chier lol Jai hate de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vraiment elle a l'air superbe, j'espere avoir un jour l'occaz de la voir et de l'entendre ronronner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mmmmmmmmm l'est belle la wature a la madame...Cette caisse est magnifique...Good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca promet pour les vtecdays tout ça smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nice job madame, tro belle ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jlui transmets vos commentaires elle sera contente, on est bientot de retour sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oèp serait tps... lol le coucou a ta miss et a ton chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci à touuuuuus Ca me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires après 2 mois d'absence, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 melouz a écrit:Merci à touuuuuus Ca me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires après 2 mois d'absence, MDR en tout cas ...... content de te revoir parmis nous........ le fofo est un peut mort sans tony et toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 8 mars 2007 [HaBoRyM] a écrit:melouz a écrit:Merci à touuuuuus Ca me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires après 2 mois d'absence, MDR en tout cas ...... content de te revoir parmis nous........ le fofo est un peut mort sans tony et toi ..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mars 2007 eh eh eh, Merci Cathy ca fait plaisir OH OH OH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 melouz a écrit:eh eh eh, Merci Cathy ca fait plaisir OH OH OH !!Ba wé quoi!Des news?Je suis deg, j'aurais du passer vendredi dernier vers strasbourg pr covoyer une caisse pr un ami et sa c pas fait.Joré bien aimé passer vous voir avec mon ek4! Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Aucun soucis Ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Superbe cette spoon civic ! :pMoi qui voulait une civic blanche capot noir , j hésite maintenant Tu nous montre a quoi ressemble le compartiment moteur ? avec ce petit collecteur ca doit etre joli ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors ca c'est du joli j'ai intérét a refaire ma civic si je veux pas faire "pauvre" a coté d'une ek4 comme ca!!! nan, je déconne, mais c'est vrai, vraiment jolie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MDRRRRRRRRRRC'est une EK3 pas une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vtecpowa a écrit:Alors ca c'est du joli j'ai intérét a refaire ma civic si je veux pas faire "pauvre" a coté d'une ek4 comme ca!!!nan, je déconne, mais c'est vrai, vraiment jolie cette civic EK3!!! et oui on dirait une 4 ou une 9 mais je l'ai bien maquillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 ErasE-R a écrit:Superbe cette spoon civic ! :p Moi qui voulait une civic blanche capot noir , j hésite maintenant Tu nous montre a quoi ressemble le compartiment moteur ? avec ce petit collecteur ca doit etre joli ^_^ tu veux pas l'acheter ?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2007 Voilà, je récupère le vendeur à Mulhouse à 10h40 aujourd'hui !! Elle va me manquer Chip chip, mais bon, c'est la vie !! J'espère qu'il en prendra soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 cool pour toi mel maintenant y a plus qua commander les pièces pour la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Cest cool poulette, il est venu en train alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Adieu j'aurais voulu lui dire au revoir une dernière, lui dire combien je l'aime, combien elle a comptée pour moi, elle m'a ouvert le coeur, apris l'amour, la générosité, le....hum pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi qui ne l'ai jamais vu en vrai...J'espere que le nouveau proprio sera en apprécier les qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Arf triste...mais cool quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 avril 2007 aurevoir petit poussin de la mort ......bonjour les pieces de fou pour la mémère 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi aussi comme julien jaurais voulu la voir une derniere fois, je suis triste.j'espère quelle est entre de bonnes mains car ce serais domage davoir été chouchoutée par michocovtec et melouz et de se retrouver ds les mains d'une personne qui nen prendrait pas soin .... je ne préfère pas y penser!dailleurs Mel, elle est partie dans quel coin de la France? est ce kon la revera sur ce forum?PS: Félicitation qd meme!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est partie sur Lyon, c'est le cousin de Civicdriver (Club Delsol) qui l'a récupéré... Il était tout fou et m'a PROMIS de bien s'en occuper, je suis carément confiante Même quant il l'a essayé, il faisait tout attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mais heu... voilais lui dire aurevoir ma aussi ralala, elle aura marqué le CCP cette tite EK spoon like lol hop, t'as une MR a la place , soit pas trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cool elle est vendu ... comme dit c'est un mal pour un bien !!!! Faut que tu change ta sign now !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je surveillerais chip du mieu que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 mai 2007 J'espère bien C'est gentil !! Longue vie à CHIP CHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites