melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! Alors, comme vous le savez surement, Mel a changé de caisse (ce n'est désormais plus un secret) et donc Tony & moi-même sommes allés chercher mon p'tit poussin (vous allez très vite comprendre pourquoi) chez HSI (Hard Street Import) a St Ouen l'Aumone !! C'est donc une EK3 qui comptabilise 130.000 km Petite liste des modifs : Exterieur: Capot carbone OEM Rajout avant Mugen Rajout arriere EK9 Calandre EK9 Aileron EK9 carbone Peinture jaune EK9 + toit et malle en noir Jantes ROTA Slipstream black mat Phares EK9 Feux EK9 Interieur: Volant Oreca Tulipé + moyeu momo Moteur: Silecieux Tenzo R CAI Tenzo R Freinage: Full VTI ! Places aux photos !!! YOUHOUUUUUU !! Les photos datent de ce week end, on en fera d'autres aujourd'hui ou demain A très bientot tout le monde !! smiley3 PS : Pour ceux qui étaient au courant, Tony n'a finallement pas pris l'EG6 (une épave ) Nouvelles photos prise ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Magnifique kao2 Spoon power smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi chouette : mel et son poussin !!!! au moins, on te verra arriver de loin... non, plus serieusement, elle est tres chouette, j'ai hate de te voir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bvo Mel enfin tu là !! dommage opour eg6 parrallèlement il doit y avoir un autre ki doit etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon ma poule, je te répète une fois de plus ce que je t'ai déjà dis ya Pratiquement trois semaines, pis avant hier et hier lol Félicitation!!! Elle est magnifique ta Chip Chip Mobile.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres tres jolie manque plus que le B18 dedans...... P.S. verifie souvent le niveau d'huile car si ma memoire est bonne elle avait des probleme avec les soupapes cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci à tous !! [Habobo] passe ton chemin, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors là, rien à dire,elle est magnifique. Civic à melouz===>The power of spoon style! Elle déchire grave.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci beaucouppppppppppp kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 melouz a écrit: [Habobo] passe ton chemin, merci ! Why ?? MP pour expliké sinon je la trouve nikel ton EK... les jantes, le capot, la couleur .... I SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 très jolie Mel !!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Superbe voiture!! Bon choix Mel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu punaise mais comme elle est magnifique je ladore comme sa elle claque tout ma parole tres bonne achat mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 une jolie poule qui roule avec un jolie petit poussin ,la combinaison idéale quoi dégouter pour Toän,ce n'est que partie remise mon poulet(trop fort la famille basse court,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 llooooooooll bien trouver squal jolie le jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouahhh trop belle la civic. Tu l'as sorti d'Initial D ???? Vraiment super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Excellent elle est trop belle ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres tres joli +1 :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 contente qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 squal a écrit:une jolie poule qui roule avec un jolie petit poussin ,la combinaison idéale quoi dégouter pour Toän,ce n'est que partie remise mon poulet(trop fort la famille basse court,lol) PTDR !!! Eh ouais ce n'est que partie remise Jvois ptet une autre cette semaine... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 belle aquisition mel elle est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Magnifique cette voiture !!! si vous chercher a revendre du carbonne , je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 smilyoupi Ca claque le jaune!!! Chouette achat mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Belle aquisition . Prochaine rencontre on aura pas mal de jaune ! on manque quoi dans le club ??? Une rôse barby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oulalalalalala !! elle déchire tt cette caisse , trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 smilyoupi FE LI CI TA TIONS smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 minh a écrit:Une rôse barby . Ahhhh non pas ça !!! Ou alors je viens pas au vtec days.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 minh a écrit:Belle aquisition . Prochaine rencontre on aura pas mal de jaune ! on manque quoi dans le club ??? Une rôse barby . Sa arrive, c'est en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comme je te l'ai déjà dit avant que tu l'achètte : ELLE EST VRAIMENT SUPERBE CETE EK3 Encore félicitation Mel Moi je la verrai demain nananèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C West a écrit:Comme je te l'ai déjà dit avant que tu l'achètte : ELLE EST VRAIMENT SUPERBE CETE EK3 Encore félicitation Mel Moi je la verrai demain nananèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu Eh bah nan smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 comme je t'ai dit dans le message, on prend pas de risque, mais tu la verras en vrai très vite, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok ca marche tkt pas Mel. C'est vous qui voyez hein......... Mais je veu quand meme la voir en vrai un jour hein...................... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mel félicitation pour ta caisse franchement elle arrache,j'aime bien le look il est mortel, la classe smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 me tarde aussi de la voir elle doit etre mortel !!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas je suis jaloux ..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Rien a dire! Elle claque à MORTTTTTTTTTTT!!!!! smilyoupi smilyoupi Félicitation pour ton acquisition!!!!!!! smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Superbe...et ton homme qui roule dans une civic mi-rose mi-épave... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 octobre 2006 troupier a écrit:Superbe... et ton homme qui roule dans une civic mi-rose mi-épave... smiley3 ooooh, pov' Toan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 classe ta caisse mel j aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 franchement elle claque bien choisi ca te change de l autre civic honda powwwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 yyeeeeaaaaa! ! ! ! ! elle est terrible bravo smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci vraiment à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bel achat, amuse toi bien avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bravo Melouz superbe les gars va falloir bien vous tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bravo! très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 chouette ma tite melouz donc maintenant tu prends ton auto et tu viens jusqu a burnhaupt pour me la montrer lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Yo Mel, elle dechire grave ta Civic. On dirait une Spoon, c'est a s'y meprendre... JDM Powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 y'a quelques p'tits trucs à faire dessus mais disons que le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis jaloux :s lol...j'aimerais tellement avoir une caisse comme ça, en tout cas elle est vraiment très très belle, un p'tit swap de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bravo pr ton achat ma poule fait gaffe a ton capot, pas qu'il se "peigne" en bleu tout seul mdr sinon belle voiture, âte de la voir en vrai :D par contre, deplace moi vite fait cette plaque de devant le radiateru, deja que les radiateur honda sont over rikiki, va pas ns faire un surchauffe... la encore ca va c'a va etre l'hiver, ms fait gaffe avec les chaleurs qd les t° remonteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites