HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je vend ou echange divers pieces del sol parechoc d orgine neuve non peint 1 barre antiraprochment ocase 1 barre antirouli ocase vide poche arier avec selri en bleux une vitre arier complet avec moteur etc 4 antispritz honda orgine del sol tres rare 2 interupteure pour sieges chaufant orgine honda un cata d orgine vide avec tube soude dedan etc...... je recherche 2 panaux de porte car je vais refaire le cuir pour la 2 eme foi le cash arondi audesus du compteure toute pieces pour crx af et ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Les barres c'est lesquels ? supérieures, inférieures ? avant , arrières ? Et c'est quoi un antispritz ? Je vois pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 LES BARRES C EST CELLE DE DEVANT DESUS ET DESOUS LES SPRITZ C EST LES 4 ANTIBOU QUI CE FIXE SUE LES BAS DE CAISSE D ORGINE DE LA DEL SOL SANS FAIRE DE MODIF C EST CELLE DE LA DEL SOL D ORGINE JAI VUE PERSONNE POUR LINSTAN QUI ON AVE DESSUS..... ..... LES INTERUPTEURE D ORGINE POUR LES SIEGES CHAUFANT QUI SE FIXE DANS LES TROUS DERIER AU VIDE POCHE C EST LES ORGINE DE LA DEL SOL IL PEUV ETRE UTILISE AVEC NIMPORTE QUEL SIEGE OU SYSTEM CHAUFFANT .....CI BESOIN JE VOUS FAIT LE CHEMA DE BRANCHMENT avec les interupteur d orgine cette niquel Vue que je vais allege le vehicules a max .........plus de sieges delsol et plus de sieges chaufant ........plus de vitre arier elektric etc donc tous c est pieces sont a vendre ou a echange je suis ouvert a tout proposition les pieces peuve etre vue sur benfeld 67 desole davoir ecrit en majuscule ca arivera plus desole pour les faute de ortographe ;ca donne ca quand un allemand essaie d ecrire france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 La barre avant inférieur peut m'intéresser..., tu la vends seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Desoler je suis que curieux ! les sieges chauffant sont trees rare par che nous ! puije voir a koi ressemble les sieges ? Tu alleges pour aller sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 OUI LA BARRE SEULE NO PROBLEM JONAI 2 ET JEN GARDE UNE DONC IL YA LE CHOIX ENTRE UNE NEUVE EMBALLE OU UNE BONNE OCASE/ 40E LA NEUVE EMBALLE ET 25 LOCASE POUR LES SIEGES CHAUFFANT CEST FAIT PAR MOI MEME AVEC LES INTERUPTEUR D ORGINE HONDA...... POUR LE CIRCUIT NON JE PREPARE LES CRX DEPUIS LONGTEMPS DE LA AF53 A LA EG2 JE FAIT DE LA PREPA PAS DU TUNING LES VOITURES SONT ENTIERMENT DESOSE PUIS ENTIERMENT REFAIT ET AMELIORE DE A A Z QUELQUE IMAGES DANS MON PREMIER PROJET MON DEUXIEME PROJET JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN SITE QUI ET DEDIE A LA PREPA CRX AVEC TOUS LES DETAILLES A TOUS LES SUJET. PHOTO ETC DEL SOL 900KG 185CV POCKET ROCKET ! CRX AF 53 700KG 120CV POCKET ROCKET :139: EXTREM LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu pourrais mettre des prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Combien le pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 70E NEUVE LE PARECHOC NON PEINT TOUT LES PIECES SONT BENFELD 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je voudrais bien des photos et le prix des "Antispritz" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 On peut se voir se week-end ? La barre m'intéresse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 IL YA DEJA DES PHOTO DANS MON 2 EME PROJET :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et on peut le trouver ou ton deuxieme projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 dans presente ca voiture il ya mes 2 projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Désolé mais je vois pas de photo des "bavettes" sur la delsol.. Tu ne peux pas poster une photo ici ? Et pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAEXTREM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 les bavettes sont un peux poussiereuse mais niquel jen veux 50e pour les 4 elle sont niquel et tres rare attention ca ce monte que avec les bas de caisse d orgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci ! Je pourrais pas passer pour voir ce que ca donne une fois monté sur la voiture ? Si c'est good je te les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Toän a écrit:Désolé mais je vois pas de photo des "bavettes" sur la delsol.. Tu ne peux pas poster une photo ici ? Et pour le prix ? Chaaaaaaaaaaakyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit:Désolé mais je vois pas de photo des "bavettes" sur la delsol.. Tu ne peux pas poster une photo ici ? Et pour le prix ? Chaaaaaaaaaaakyyyyyyyyyy :D Si t'as les sièges baquets tu fait wooohh ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pis tu t'appelle jante paul aussi lol avec un néin dans la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites