francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 https://www.youtube.com/v/NlUeCpHgITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Excellent, le pire c'est que le mec trouve la bonne réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouhla ils s'abstiennent pas devant la des millions de téléspectateurs eux mdr c trop fort! Il faut du courage quand mm pr dire ça comme ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'imagine la tete des voisins apres qd ils rentreront chez eux.... j'imagine la tete des leurs gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah oui c'est sûr! c'est pour ça que je disai qu'ils ont eu du courage parce que là...rolalaaa Les gens qui ont vu l'émission et qui les croisent mais ils seront mdr lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi ça m'arriverait avec mon voisin, je lui f'rais des p'tites allusions style : "vous auriez du miel chez vous par hasard ??? " smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ahh tu serai pas une méchante voisine? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 perso je n'aurais jamais oser dire ca en publique comme ca devant des million de personnes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 Caty67 a écrit:ahh tu serai pas une méchante voisine? lol moi méchante ??? non !!!!! ms le faire a la TV, ça a forcement des consequences sur leur vie apres non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah ça je n'en doute pas! lol les pauvres :? Koike...à mon avis ils savaient ski les attendaient après donc... oui enfait tu as bien raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah moi qu'ils fassent ça entre voisins.... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Gaelle tu t'emballe la...... Enfin on sais jamais hein........ Qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le je suis frustré car j'ai pas le son de retranscrit sur mon pc. Vous pourriez me raconter rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:le je suis frustré car j'ai pas le son de retranscrit sur mon pc. Vous pourriez me raconter rapidement En gros c un couple ki participe à l'émission "les z'amours" et la kestion est : "Qu'est ce que votre conjoint aime que vous fassiez?" (en gros hein lol) et la femme répond : " une pipe au miel" et après quand il pose la kestion au mari le mari donne la bonne réponse: " une fellation au miel"! Voilà lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Terrible MDR les boulesquand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 mtnt tu pourras mieux comprendre LOL a qd le son sur ton ordi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je sais pas ca fait Glouglouglouglou. Ca doit etre normal smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est l'eau de ton appart' qui est trop montée.... jusqu'à ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 gaelle288 a écrit:c'est l'eau de ton appart' qui est trop montée.... jusqu'à ton PC MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 faut pas leur en vouloir, c'est des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites