prelude68 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voilà c'est ma prelude de 91 donc 3eme generation phase 2 en 2l 16s.Une petite bombe.4 WS tres sympa pour stationner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai déjà vu cette voiture à Colmar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 héhé j'ai la même en Delsol ... ... absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 yesb enfin tu as réussit ma poule !!! tjs aussi belle et toujours aussi dure a courir après .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est la classe une 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et elle marche fort sur deux roues hein Fab !! lol smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est très jolie et au moins on peut pas la louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ban j'ai encore la chance de voir le propriétaire cette après midi . On a discuté quelques minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vraiment très jolie cette lude bravo. Puis ca c'est sur on peut pas la raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jaune j'aime bien ca claque tu penses metre des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Après l'avoir vu en vrai, c'est vrai qu'elle est superbe C'est le même jaune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sa nous fait trois ptit poussin !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hi hi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Au fait fab tu t'esdt occupé de ton relais ???? ou il faut que je vienne le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je ladore cette prelude elle superbe et l etat est irreprochable elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sa flashe :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 dorlyss a écrit:jaune j'aime bien ca claque tu penses metre des jantes? G des jantes alu dessus les photos ont prise quand j'etait avec les pneus neiges et des jantes toles de golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MT a écrit:j'ai déjà vu cette voiture à Colmar ! un peu normal j'y vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nat a écrit:super bravo merci les modifs ne sont pas fini et g un super model de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Exar_68 a écrit:héhé j'ai la même en Delsol ... ta delsol en jaune carnival tres joli aussi ... absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 benjy a écrit:yesb enfin tu as réussit ma poule !!! tjs aussi belle et toujours aussi dure a courir après .... lol ca te fait pas de mal de courrir un peu benoit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mary a écrit:c'est la classe une 3G la 3g c une race a part mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mèche-folle a écrit:Elle est très jolie et au moins on peut pas la louper. justement je ne veut pas qu'on la loupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 minh a écrit:Ban j'ai encore la chance de voir le propriétaire cette après midi . On a discuté quelques minutes . merci minh trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C West a écrit:Vraiment très jolie cette lude bravo. Puis ca c'est sur on peut pas la raté. merci les modifs ne sont pas fini g trouver un super site de tuning justement et c rare pour des prepa pour les ludes de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 melouz a écrit:Après l'avoir vu en vrai, c'est vrai qu'elle est superbe C'est le même jaune que moi merci ca lui va comme un gant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 benjy a écrit:Au fait fab tu t'esdt occupé de ton relais ???? ou il faut que je vienne le faire ? en hiver aucun soucis donc je vais le faire debut mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 paulux86 a écrit:je ladore cette prelude elle superbe et l etat est irreprochable elle est nickel je fait tout pour qu'elle soit nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 buzrott a écrit:sa flashe :131: merci c le but lol non mais le jaune est une des couleures qui lui va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 té comme elle jolie cette lude, ca change en jaune!! Par contre perso niveau carrosserie je la laisserai comme ca elle claque déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas mal la lude! sympa et originale la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je l ai sans le 4ws hihihi zolie auto good choice l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 prelude68 a écrit:benjy a écrit:yesb enfin tu as réussit ma poule !!! tjs aussi belle et toujours aussi dure a courir après .... lol ca te fait pas de mal de courrir un peu benoit mdr hcomme chat chzat me fait du bien ??? g po encore de bidon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ptitboy a écrit:té comme elle jolie cette lude, ca change en jaune!! Par contre perso niveau carrosserie je la laisserai comme ca elle claque déjà bien je vais juste changer le pare choc avant et arriere mettre des jante en chrome avec un deport et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Speedonizuka a écrit:Pas mal la lude! sympa et originale la couleur! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 letigrou68 a écrit:moi je l ai sans le 4ws hihihi zolie auto good choice l ami bizarre le 4ws n'est pas en option pourtant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites