crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà un ptit jeu pas trop difficile qui consiste à nous donner le prénom de la Miss caché sous son casque. Un indice, c'était hier à l'anneau du Rhin!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je sais qui c'est mais je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi aussi je sais qui c'est........... Nananèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est la petite blonde ?? désolée j'ai pas retenu son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui MDRRRRRRRRRRRRRR Son prénom est Nathalie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est ma petit cousine { lol ! } elle a bientot 19 ans et encore ....célibataire . Avis au mecs célibataire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 minh a écrit:C'est ma petit cousine { lol ! } elle a bientot 19 ans et encore ....célibataire . Avis au mecs célibataire . Pourkoi, il y a des célibataires. Mer** on me l'avait pas dit.... Ca se saurait si c'était vrai. Le club s'appelerait "civic-crx-célibat-passion" smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bien jolie la miss dommage que je ne suis celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Le club s'appelerait "civic-crx-célibat-passion" smiley3y'a tjs les irréductibles..; smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mouais mouais.... Trop jeune et trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Jaimz a écrit:Mouais mouais.... Trop jeune et trop loin.... rhooooooooo ben parmi toutes ces Gaelle, aucun ne te branche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gaelle288 a écrit: rhooooooooo ben parmi toutes ces Gaelle, aucun ne te branche ??? Pour être honnête non... Les gaelles sont bizarres en général ! Suis plus làààààààààà Bizz miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 novembre 2006 je vais t'en donner moi des Gaelle bizarres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gaelle288 a écrit:je vais t'en donner moi des Gaelle bizarres !!!! MDRRR tu marches pas tu courres!! Suis trop fort niveau vannes pourries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:je vais t'en donner moi des Gaelle bizarres !!!! MDRRR tu marches pas tu courres!! Suis trop fort niveau vannes pourries..... Je ne trouve pas qu'elle était pourrie....Hein quoi?comment ca Gaëlle me court après avec un grand baton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui oui, vous allez tous recevoir de la Gaelle du CIVIC CRX PASSION smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gaelle288 a écrit: vous allez tous recevoir de la Gaelle du CIVIC CRX PASSION Alala des promesses toujours des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 novembre 2006 promesses que je tiendrais pour toi en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 prelude68 a écrit:bien jolie la miss dommage que je ne suis celibataire Tu n'es pas le seul moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gaelle288 a écrit:promesses que je tiendrais pour toi en mai Ah c'est en mai?? Dommage car je serai en déplacement je viens de voir mon chef... Quoi un chef de Bureau d'études présent un vendredi @ 17h passé ça existe pas?? zzzzuuutttteeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 prelude68 a écrit:bien jolie la miss dommage que je ne suis celibataire toi fil ds ta chambre non ms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gaelle288 a écrit: vous allez tous recevoir de la Gaelle du CIVIC CRX PASSION po peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 benjy a écrit:prelude68 a écrit:bien jolie la miss dommage que je ne suis celibataire toi fil ds ta chambre non ms !! avec la miss alors no soucis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouah comment ca dégénère la discussion en deux jours. Priorité à Benjy sur ce coup là!!!!!!!!!!!!!! (comme ca, il nous laissera les candidates 2007) smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:comme ca, il nous laissera les candidates 2007 Je sais pas pourquoi mais j't'aime bien. Tu viendras squatter le coin de savoie et suis sûr qu'on va bien se marrer. En plus t'es pas bête sur ce coup On prevoit des noisettes au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 prelude68 a écrit:benjy a écrit:prelude68 a écrit:bien jolie la miss dommage que je ne suis celibataire toi fil ds ta chambre non ms !! avec la miss alors no soucis mdr non ms les gars ce sont mles trésort donc po touche sinon je mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 benjy a écrit:non ms les gars ce sont mles trésort donc po touche sinon je mort !! C'est bien de rêver mon ti benjy... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ..... tu verra bien et tu pourra po dire que je t'est po prevenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bah d'ici là j'aurait ptête ma miss. Mais bon je préfère ne plus rien prévoir en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jaimz a écrit:Bah d'ici là j'aurait ptête ma miss. Mais bon je préfère ne plus rien prévoir en ce moment... arh dit tout a tonton benjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bah simplement depuis le début d'année j'en suis à 5 copines différentes.... Pas moyen de me poser plus de 2 mois.... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jaimz a écrit:crx ptitp'R a écrit:comme ca, il nous laissera les candidates 2007 Je sais pas pourquoi mais j't'aime bien. Tu viendras squatter le coin de savoie et suis sûr qu'on va bien se marrer. En plus t'es pas bête sur ce coup On prevoit des noisettes au cas où... No soucy pour les noisettes, il y a des noisettes alcoolisées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jaimz a écrit:Bah simplement depuis le début d'année j'en suis à 5 copines différentes.... Pas moyen de me poser plus de 2 mois.... smiley2 Purée, t'es un vrai Donjuan toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jaimz a écrit:Bah simplement depuis le début d'année j'en suis à 5 copines différentes.... Pas moyen de me poser plus de 2 mois.... smiley2 Le pauve ! c'est la faute des ......femmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bah mon soucis c'est que je fais jeune... Les miss qui me "tournent" autour sont jeunes ce qui donne pas mal de différences de maturité ou de points de vue entre elles et moi... Pi bon je suis pas toujours facile à vivre => tétu inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 les hommes et leur delire toujours entrain de s'imaginez des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nat a écrit:les hommes et leur delire toujours entrain de s'imaginez des trucs Comme si les miss n'en faisaient pas de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah bon mais pas de vous alors smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites