nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je suis parti 1 petite semaine a cannes,jé profité pour prendre des photo es les faire passer sur passion auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 est voila ce qu'il fon avec un Gt turboen fete il ont repri le moteur de la super5 pour le metre dan la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 y'a de l'oseille à cannes!!Quoi que entre les ferrari et les porsche, y'a quand meme une Logan Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a merd, j'aurais du les metre dan les photos!oupSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour les photo man elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai deplac dans la secttion approrié ! sympa les photos !! ya de la belkle caisse ! dommage que la clio rs est defoncé a l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui,mes il roule comme des malade laba,coup le zébra tres souvent,est il ya plin plin de scooter ki roule comme Des fouj'ai meme pas pu rouler,il avait peur ke jme face embloutir larrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 est merci de lavoir déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 enfin des vrai voiture labas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nico C.A a écrit:oui,mes il roule comme des malade laba,coup le zébra tres souvent,est il ya plin plin de scooter ki roule comme Des fou j'ai meme pas pu rouler,il avait peur ke jme face embloutir larrière ca peut pas etre pire qu'au portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hum Ferrari ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les ferraries sont pour pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hé bien vas dan le sud pat, j'en est croisé souvent des férrari,fason elle sentende de loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cool cet été je vais dans ce coin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la ferrari est démentielle, mais la cosworth ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 est le pire c'est que la cosworth,elle skaté un garage, le gas ma di que cété une voiture simple, meme pas sportive!!balese les sudiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 29 juin 2007 la 1er tof c pas a cannes c a monaco non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ui c'est a monaco,mes ces dan les environ coi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La Porsche elle est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux la meme!!!! las bas c'est le salon de l'auto dans la rue ya pas a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites