minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour résoudre le problème de l'emplacement de l'écran de contrôle: http://www.reverse.fr/category/8db542582fa5f1e8ad27a33e618dcd83/product/1378/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vous avez besoin de ca vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bin moi perso non. Déjà d'une pars je n'ai plus de rétro central vu qu'il y a le SAFC a la place. D'autre pars je regarde toujours dans les rétros éxtérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C West a écrit:je n'ai plus de rétro central vu qu'il y a le SAFC a la place. Ca se passe comment au controle technique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit: Ca se passe comment au controle technique??? Le rétro central n'ets pas obligatoire si tu as 2 rétros extérieurs. Prend un utilitaire tolé il n'y a pas de rétro central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 LOL. Je vous dirais ca le moi prochain . Elle doit y repassé. Pffffffffffffffffff ca fais dja deux an que je l'ai. Comme le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:vous avez besoin de ca vous? Pour les gars comme Troupier ou David ils n'ont pas besoin ce gaget cas ils sortent la tête par le toit ouvrant ! moi je suis trop petit , je ne vois rien derrière ma solsol :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Excuse Minh, je voulais pas me moquer. tu vas investir alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben oui ca me sert!!! C'est marrant de voir les personnes que tu laisses sur place et que tu vois rétrécir dans le rétro central quand tu mets un coup de gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 david.civic a écrit:Ben oui ca me sert!!! C'est marrant de voir les personnes que tu laisses sur place et que tu vois rétrécir dans le rétro central quand tu mets un coup de gaz! tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Euh ! je ne sais pas si j'ai mal exprimé mais c'est le radar pour éviter "tamponer " les autres voitures derrière quand vous reculez . Il n'est pas servi pour voir rétrécir les voitures quand vous donnez un coup de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 minh a écrit: Euh ! je ne sais pas si j'ai mal exprimé mais c'est le radar pour éviter "tamponer " les autres voitures derrière quand vous reculez . Il n'est pas servi pour voir rétrécir les voitures quand vous donnez un coup de gaz mais c'est pas une mauvaise idée, ça devrait être monté de série dans les voitures françaises... ça leur donnerait espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mary a écrit:mais c'est pas une mauvaise idée, ça devrait être monté de série dans les voitures françaises... ça leur donnerait espoir... J'aime quand on parle comme cela :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:mais c'est pas une mauvaise idée, ça devrait être monté de série dans les voitures françaises... ça leur donnerait espoir... J'aime quand on parle comme cela :s105: ça recommence ! comment on dit " l'histoire sans fin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Chut, Chut, On a rien dit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Méfiez vous les Peugeot : http://www.minimetrages.com/206_Rocket_Car-video-delirante-554.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah il on mis un reservoir de coca et il on mis des mentos dedant !! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 benjy a écrit:ah il on mis un reservoir de coca et il on mis des mentos dedant !! smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites