nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voilà merci de poster les fotos de la rencontre ANNEAU DU RHIN 28 OCTOBRE 2006 ici PHOTOS par NAT -------PHOTOS par STEVY PHOTOS par JORDAN les S2000: N'oublions pas les civic: une belle prepa piste pour cette ed7: Cette CTR est très allegée (même pas de tringle de capot moteur) Pour finir un ptit coup de coeur pour une CRX: PHOTOS et VIDEO par BENJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci pr les fotos Nat!!! Rolalaaaa cT super !!! En NSX cT vraiment bien mais après vous êtes parti et moi pendant ce temps je roulais en S2000 et la cT de la bombe j'ai adoré!!!!!! Encore mieux ke la NCX...j'oublirais jamais cette aprem ça c 'est clair et net!! MERCI DE M'AVOIR PERMIS DE FAIRE CE BAPTEME!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Vraiment très jolie les photo nat comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouaip... Merci pour ces photos... Vivement les autres!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ceci est une vidéo tourné en allant au bar cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 elles sont mignonnes nos miss en NSX. De belles filles dans de belles autos, un après midi de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben koi c tout les wk commee sa en alsace !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 benjy a écrit:ben koi c tout les wk commee sa en alsace !! lol Benjy donnes moi des adresses ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 g quoi en échange ???* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 benjy a écrit:g quoi en échange ???* hola les gars... de quoi vous parlez? ca m'inquiet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 euh de ce ke vous avez prix !! lol smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai passer une super finde matinée en compagnie de vous tous .. promis la prochainne fois je reste + longtemps et je viendrai avec ma titine bizzz a tous......... MEL elle sont ou tes photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trés belle journée, bonne ambiance, des mecs sympas et de trés trés beau jouet !! (toute petite) contribution est par ici, la taille des photos est volontairement reduite a cause de mon hebergement.... http://home.tele2.fr/ee9bigmon/nsxdays2006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bigmon a écrit:trés belle journée, bonne ambiance, des mecs sympas et de trés trés beau jouet !! (toute petite) contribution est par ici, la taille des photos est volontairement reduite a cause de mon hebergement.... http://home.tele2.fr/ee9bigmon/nsxdays2006/ Merci pr les photos! et pour moi c'est une grande contribution parce que je n'avais pas de photos de la S2000 dans laquelle j'ai fait le circuit et vu ke c la voiture de mes rêves (mé en rouge lol) et toi tu la prise en photo et c'est génial!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'était trop bon moi j'ai réussi à monter dans une S2000... dès que j'ai les sous j'en achète une !!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bigmon a écrit:trés belle journée, bonne ambiance, des mecs sympas et de trés trés beau jouet !! (toute petite) contribution est par ici, la taille des photos est volontairement reduite a cause de mon hebergement.... http://home.tele2.fr/ee9bigmon/nsxdays2006/ Merci à toi pour ces photos. Elles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour les Photos!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Une agréable après midi, comme toujours.. En Integra sur circuit c'était GENIAL !! Dommage que ce soit passé si vite... Encore : Merci beaucoup :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super week end avec de l ambiance et de la bonne humeur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour moi, c'était chouette... j'aurais pu venir en Mitsu en fait.... mais je pensais qu'il allait pleuvoir et avec les pneus lisses :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour les photos de Bigmon et crx ptitp'R . Melouz n' as pas encore poster les photos parce qu 'elle cherche sa nouvelle Honda { je crois ! } aujourd'hui . crx ptitp'R a écrit:Nous avons trouvé le propriétaire de la S2000 blanche: Euh ! ce gar n'est pas le propriétaire de cette voiture , je reconnais ! c'est 1 gar { on peut dire c'est 1 voleur } qui habite à la Zup de Colmar , près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon alors premièrement je ne suis pas un voleur(je vais te péter ta g...e si tu redis un truc comme ca,moi je pas peur des petit asiatique qui roule en del sol deuxièment je n'habite pas la zup et encore moi colmar,il y a trop d'asiatique là bàs et moi je les aiment pas et troisièment elle est bien a moi mais je la laisse a un mes amis pour rouler sur circuit avec car moi je trouve que ca pousse pas terrible cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 quel modestie cher ami.... MDR c'est kler qu'une civic coupé pousse mieu qu'une S2000 (CF la mienne ) hihihih a quand la prochaine sortie ??? HIver, papa noel, Ding DIng powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:une belle prepa piste pour cette ed7:je crois plutôt que c'est une EE9.. en tout cas moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai encore foutu la merde. Sans rancune Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est pas ta faute non mais confondre une S2000 et un surf aussi... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bin quoi on surf bien avec une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca drift aussi un surf, il y a pas de vague au kosovo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne question ca tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super les fotos bravo les gars perso j'ai ete invité à monter dans la NSX c'etait une premiere j'ai fait 8 minutes de circuit en passant du 160 à du 90/100 dans les virages au coup de frein sec mes cervicales s'en souviennent je dois bien avouer qu'au premier virage j'ai cru qu'on allait se prendre le mur et j'ai fermé un oeil et là je me suis demander " mais dans quelle galere je me suis fourrée" apres plusieurs tour on s'habitue mais voilà que mon pilote decide de faire une petite course avec une integra booster qui roule avec un carburant special là je dois dire que c'est mon estomac qui s'en souvient mais mon pilote precise j'aurai pas pu le depasser il roule avec un melange special et un moteur gonflé ouillllllllllllllle alors lui c sur le circuit en une journée il a fait 120 km il consomme pas loin de 35 litre au 100 les voitures qui tournent pour la plupart sont des voiture qui ne font que ca nos chers pilotes roulent avec d'autres caisses les autres jours sauf certaines qui sont venue comme ca sans formation circuit et qui ont un peu foutu le bordel sur la piste donc on peut dire que cela ne s'improvise pas n'oublions pas la maintenance piste qu'il faut faire apres chaque location circuit ety oui pas si facile en tous les cas j'ai trouvé cela tres interressant et tres physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vraiment sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour tes impressions... ca reflète bien ce que j'ai vécu la première fois que je suis monté en passager même si ce n'était pas une nsx. Tu t'entraines pour Europapark smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je regrette vraiment de n'avoir pas pu me liberer... c'est vraiment envoutant de voir de vrais pilotes rouler... Question bete il y a avit combien de NSX françaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 quelques unes kan même, au moins deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Caty67 a écrit: Merci pr les photos! et pour moi c'est une grande contribution parce que je n'avais pas de photos de la S2000 dans laquelle j'ai fait le circuit et vu ke c la voiture de mes rêves (mé en rouge lol) et toi tu la prise en photo et c'est génial!!! MERCI donnes moi le numero de la photo et ton mail, je t'enverrai l'original en grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:Ca drift aussi un surf, il y a pas de vague au kosovo????non c'est un pays montagneux et puis ça fait un mois et demi que je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Enfin quelqu'un qui comprend combien ca fait du bien de rentrer au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bigmon a écrit:Caty67 a écrit: Merci pr les photos! et pour moi c'est une grande contribution parce que je n'avais pas de photos de la S2000 dans laquelle j'ai fait le circuit et vu ke c la voiture de mes rêves (mé en rouge lol) et toi tu la prise en photo et c'est génial!!! MERCI donnes moi le numero de la photo et ton mail, je t'enverrai l'original en grande taille C l' IMG_3846 et l"email c : catia.pires@wanadoo.fr Merci c'est super gentil de ta part de faire ça c'est vrai qu'en plus grand ça doit être encore mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 crx ptitp'R a écrit:J'ai encore foutu la merde. Sans rancune Squal Pas de prob on deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Artus a écrit:J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Oui, le seul en sens inverse au convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 octobre 2006 Artus a écrit:J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr oh punaise... moi je vois pas qui tu es PS : Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La S2000 blanche est super belle en plus d'être super rare... Tééééé ça m'aurais vraiment plu de venir mais ça fesait une tirée juste pour un jour (et pi de toutes façon je pouvais pas) En tout cas ça fait plaisir de voir les miss touner en copilote sur circuit et encore plus de les voir ravie de ce baptème... Donc pour le vtec day 2007 je me présenterais en Miss (en espérant gagner pour ainsi faire un baptème en NSX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi g roulé dans la meilleur... STRATOS LANCIA HF la journée étai vraimen pa mal sa mai fai plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai réalisé mon rêve aussi, être copilote d'une lotus elise 111S. C'était trop fort en plus le gars était vraiment un bon pilote. C'est décider j'économise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Exar_68 a écrit:Artus a écrit:J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Oui, le seul en sens inverse au convoie Ben j'attendais avec mme bougie depuis 14h a l'entrée de l'anneau du rhin, et d'un coup je commencais a désesperer j'ai dis on vas se diriger vers oberergheim il y as rencard dans un café, et la j'ai croisé un convoi de lada ou je me suis incrusté .... Citation :oh punaise... moi je vois pas qui tu es Ben ca seras pour la prochaine foi s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah c'est toi qu'on a croisé à contre sens, juste avant d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui c'est bien moi, je passais la par hasard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Artus a écrit:Oui c'est bien moi, je passais la par hasard ..... Je ne suis pas sur de moi que c'est toi , vu que la voiture de ta singature n'est pas la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je tiens a remercier tout le monde pour ce week end super genial comme toujour dans la joie et la bonne humeur encore merci a tous nat jadore ton frv il est genial a+ je vous adore tous paulux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites