melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon heu, je les mettrai sur le forum au pire Sinon, je passe à Manu et vous faites tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est comme tu veu Mel.. PS : le type m'a fait 3 autocolant hein. Pour le prix de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 MDR, ben niquel MERCI Demain ma titine sera VRAIMENT et officiellement dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon! Il nous à toujours pas posté ses photos s't'écureuil sans noisettes !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Bon! Il nous à toujours pas posté ses photos s't'écureuil sans noisettes !?! hibernation oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 Exar_68 a écrit:Bon! Il nous à toujours pas posté ses photos s't'écureuil sans noisettes !?! il met toujours 2-3 semaines avant de se remuer !!!!! faut pas etre stresse avec lui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:Bon! Il nous à toujours pas posté ses photos s't'écureuil sans noisettes !?! il met toujours 2-3 semaines avant de se remuer !!!!! faut pas etre stresse avec lui LOL Il doit être en mode "bullet time" pendant l'hibernation avis aux amateurs de Max payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon il va y a voir de la vengence hahhahaha !!! v'la quelque tof ! et voilou tout les photo sont dessus !! smilyoupi smilyoupi chat valais le coup d'attendre nop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 g quelque vidéo ms le proble c qu'il y a des plaque dessus donc si j'arrive a les enlevé je les metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Benjy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci benjy pour toutes ces photos... ces belles photos !! kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mary a écrit:Benjy........ OUi ma ptit Mary ??? kao3 kao3 kao3 kao3 que puis je pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe ces tof Benjy merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 superbe les tof ca le fait merci melouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 benjy a écrit:bon il va y a voir de la vengence hahhahaha !!! kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa les tofs.c cool un chien qui parle.c le meme language que les ecureille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben koi tu savais po que les chien parle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 si ,mais le chien.pas le francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben maintenant tu est au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui il parle un peu l'écureil.. en fait il connait juste quelques mots.. comme "moi bouffer toi" bon faut relativiser l'ecureil c'est sommaire comme langue :mgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jai oublier de vous faires partagé quelque photo de ce 28 octobre benjy mi casscadeur mi caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 photo pris avec mon mobil désolé pour la calité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu peu me les envoyé sur mon mail msn merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci pour les tofs de la nsx blanche smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 carole te fait un chmoutse pour la photokao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites