crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 minh a écrit:C'est la position " mourir debout " quand il est dans l'état désespoir !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 novembre 2006 je posterai mes photos dans la semaine Désolée du retard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 melouz a écrit:je posterai mes photos dans la semaine Désolée du retard hein :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, ben j'étais d'abord à Paris, ensuite chez Tony on a pas arrèté de vadrouiller toute la semaine !! Ensuite, ma bourse de reptile, europ park, ca n'a pas arrèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 melouz a écrit:Oui, ben j'étais d'abord à Paris, ensuite chez Tony on a pas arrèté de vadrouiller toute la semaine !! Ensuite, ma bourse de reptile, europ park, ca n'a pas arrèté rahhh cet melouz toujours deborder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 ehhh oui, mais comme convenu : voilà les photos je vous laisse apprécier Notre miss Mary sur la route, direction Mc Do de Colmar ! Prise depuis la Del Sol de Alex (Exar_68) Parking du Mc Do à Colmar : ----3 CRX qui se ressemblent FRV POWER : Le Départ, direction Anneau du Rhin pour le NSX DAY ------Notre Paulux national : -------Comment elle se la pète dans son Ej2 -------« Mary, grouille-toi, on est à la bourre » MDR --Ah, Enfin, on arrive --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 la suite : Artus & mme Bougie ------A l’Anneau du Rhin : Le Circuit, les caisses, etc. ----S2000 : Ma préférée, la EK9 ROTA Slipstream gold : ----Les beaux gosses : --Notre écureuil national : Notre Réré national : La voiture de mon jardinier : ----Réré qui aime les enfants -Le plus beau : --Assemblée générale au café de la Gare : -----La plus belle des miss avec sa voiture derrière – MDR Mary Ne sont-ils pas mignons ?! Notre rital préféré : -MDR : ---et voilà, j'espère que ca vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 novembre 2006 genial tes photos mel... tiens, j'ai vu une belle photo d'exar 68 (merci mel ) sinon ben euh, j'aime bien ton jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Excellent t'as même pris une photo de moi quand j'étais dans l'elise noire et qu'on double la nsx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mèche-folle a écrit:Excellent t'as même pris une photo de moi quand j'étais dans l'elise noire et qu'on double la nsx.... ah heuuu Oui oui, je savais que ca te ferait plaisir (même pas fait gaffe, en fait, MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 excellent les photos mel... mais bon y'en a t'aurais pu éviter... :D je t'en ai piqué quelques unes tu m'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mary a écrit:excellent les photos mel... mais bon y'en a t'aurais pu éviter... :D j pour une fois je suis d'accord avec toi ! perso vous trouvez pas que troupier et sparc (le toutou) vont bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 benjy a écrit:mary a écrit:excellent les photos mel... mais bon y'en a t'aurais pu éviter... :D j pour une fois je suis d'accord avec toi ! perso vous trouvez pas que troupier et sparc (le toutou) vont bien ensemble ! Je suis daccord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super tofs ! kao1 gaelle288 a écrit:tiens, j'ai vu une belle photo d'exar 68 (merci mel ) jle savais que tu louperais pas l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nikel tes tof Mel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trop siuper merci beaucoup Melouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 integra R a écrit:he benjy t as deja tous manger ! ? mdr celle de antony euh ouèp le soir mm !! sa creuse le bateau !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 DE RIEN tout le monde, je prend mon nouveau statut au sein du club très à coeur kao2 Ca fait plaisir Désormais, faites gaffe aux sorties, Tony & Mel les paparazzi seront PARTOUUUUUUUUUT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 melouz a écrit:e prend mon nouveau statut au sein du club très à coeur kao2 !! héé tu ma pas encore payé tes droit de citation pour cella il y a que tony qui a le droit !NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 novembre 2006 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:tiens, j'ai vu une belle photo d'exar 68 (merci mel ) jle savais que tu louperais pas l'occasion smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ta pris la quelle que je pleur tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 novembre 2006 Exar_68 a écrit:ta pris la quelle que je pleur tout de suite? surprise, surprise, tu verras bien !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 gaelle288 a écrit:Exar_68 a écrit:ta pris la quelle que je pleur tout de suite? surprise, surprise, tu verras bien !!!! smiley3 je verrais bien... je sais pas pourquoi, mais j'ai un très mauvais présentiment jedi inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super les photos ! merci notre photographe Melouz et Toän kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super les photos merci Melous et Toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oup dsl pr ton pseudo c melouz et pa melous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 LOL, pas grave Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mais qui a pris la foto de NAT dans la NSX ??????? personne mais pourtant je me souviens bien que quelqu'un a pris une foto smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 heu, Nat quelle couleur la NSX ?! parce que je n'ai pas mi toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mel ton jardinier, il vend pas sa voiture??? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 melouz a écrit:heu, Nat quelle couleur la NSX ?! parce que je n'ai pas mi toutes les photos !! mais rouge sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 euh c moi Nat c un court de traitement il sont sont au japon pour un ptit traitement de mise en page !! bon d'accord je m'en occupe cette aprèm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 youpi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 melouz a écrit:DE RIEN tout le monde, je prend mon nouveau statut au sein du club très à coeur kao2 Ca fait plaisir Désormais, faites gaffe aux sorties, Tony & Mel les paparazzi seront PARTOUUUUUUUUUT !! Attention au lazergame miss!!!!!!!!!! je suis pas candidat pour mister VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui oui, tu peux comter sur moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour les photos benjy :mon chien et moi avons un point commun que nous ne partageons pas avec toi :mgreen:une certaine lueur d'intelligence dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 melouz a écrit:oui oui, tu peux comter sur moi :D De toute facon les apn sont interdits au lasergame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu vas ca si c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh Mel elles sont ou les tof de mercredi au park??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 il essaye de se rassurer et se convaincre comme il peut mel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Manu, elles sont pas encore là!! je savais pas trop si je devais les mettre ou pas, mais bon je ferai un fichier ZIP, au pire et je t'enverrai tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gaelle288 a écrit:il essaye de se rassurer et se convaincre comme il peut mel !!! Vous etes relous, j'ai rien d'un Mister VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ok ca marche. Je veu les voir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 ca roule ma poule, mais y'en a vraiment bcp donc je v faire une selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais nan envoie le tout je ferais le trie moi meme tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 heu, dans la semaine alors là, je V maté la télé (je sais, on s'en fout, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 ehi manu, ze ve aussi les voir !!! pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui tkt pas gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites