Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Circuit : visiter l'Anneau du Rhin -2006 { photos p1-p6 }

Messages recommandés

voilà merci de poster les fotos de la rencontre ANNEAU DU RHIN 28 OCTOBRE 2006 ici


PHOTOS par NAT


----
---

PHOTOS par STEVY









PHOTOS par JORDAN





les S2000:



N'oublions pas les civic:


une belle prepa piste pour cette ed7:


Cette CTR est très allegée (même pas de tringle de capot moteur)


Pour finir un ptit coup de coeur pour une CRX:


PHOTOS et VIDEO par BENJY


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr les fotos Nat!!!

Rolalaaaa cT super !!! En NSX cT vraiment bien mais après vous êtes parti et moi pendant ce temps je roulais en S2000 et la cT de la bombe j'ai adoré!!!!!! Encore mieux ke la NCX...j'oublirais jamais cette aprem ça c 'est clair et net!!

MERCI DE M'AVOIR PERMIS DE FAIRE CE BAPTEME!!!

kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
ben koi c tout les wk commee sa en alsace !! lol


Benjy donnes moi des adresses ca m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh de ce ke vous avez prix !!
lol
smilyoupi smilyoupi smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer une super finde matinée en compagnie de vous tous .. promis la prochainne fois je reste + longtemps et je viendrai avec ma titine Smile


bizzz a tous.........




MEL elle sont ou tes photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmon a écrit:
trés belle journée, bonne ambiance, des mecs sympas et de trés trés beau jouet !!
(toute petite) contribution est par ici, la taille des photos est volontairement reduite a cause de mon hebergement....
http://home.tele2.fr/ee9bigmon/nsxdays2006/


Merci pr les photos! et pour moi c'est une grande contribution parce que je n'avais pas de photos de la S2000 dans laquelle j'ai fait le circuit et vu ke c la voiture de mes rêves (mé en rouge lol) et toi tu la prise en photo et c'est génial!!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était trop bon Wink

moi j'ai réussi à monter dans une S2000...




dès que j'ai les sous j'en achète une !!! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmon a écrit:
trés belle journée, bonne ambiance, des mecs sympas et de trés trés beau jouet !!
(toute petite) contribution est par ici, la taille des photos est volontairement reduite a cause de mon hebergement....
http://home.tele2.fr/ee9bigmon/nsxdays2006/



Merci à toi pour ces photos. Elles sont superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une agréable après midi, comme toujours..

En Integra sur circuit c'était GENIAL !!

Dommage que ce soit passé si vite...

Encore : Merci beaucoup
:0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, c'était chouette...


j'aurais pu venir en Mitsu en fait.... mais je pensais qu'il allait pleuvoir et avec les pneus lisses :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de Bigmon et crx ptitp'R .
Melouz n' as pas encore poster les photos parce qu 'elle cherche sa nouvelle Honda { je crois ! } aujourd'hui .

crx ptitp'R a écrit:
Nous avons trouvé le propriétaire de la S2000 blanche:


Euh ! ce gar n'est pas le propriétaire de cette voiture , je reconnais ! c'est 1 gar { on peut dire c'est 1 voleur } qui habite à la Zup de Colmar , près de chez moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors premièrement je ne suis pas un voleur(je vais te péter ta g...e si tu redis un truc comme ca,moi je pas peur des petit asiatique qui roule en del sol violent4

deuxièment je n'habite pas la zup et encore moi colmar,il y a trop d'asiatique là bàs et moi je les aiment pas lol!

et troisièment elle est bien a moi mais je la laisse a un mes amis pour rouler sur circuit avec car moi je trouve que ca pousse pas terrible cette charette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel modestie cher ami.... MDR

c'est kler qu'une civic coupé pousse mieu qu'une S2000 (CF la mienne Smile ) hihihih

a quand la prochaine sortie ??? HIver, papa noel, Ding DIng powaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:

une belle prepa piste pour cette ed7:



je crois plutôt que c'est une EE9.. en tout cas moi j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les fotos bravo les gars


perso j'ai ete invité à monter dans la NSX c'etait une premiere j'ai fait 8 minutes de circuit en passant du 160 à du 90/100 dans les virages au coup de frein sec

mes cervicales s'en souviennent

je dois bien avouer qu'au premier virage j'ai cru qu'on allait se prendre le mur et j'ai fermé un oeil et là je me suis demander " mais dans quelle galere je me suis fourrée"

apres plusieurs tour on s'habitue mais voilà que mon pilote decide de faire une petite course avec une integra booster qui roule avec un carburant special

là je dois dire que c'est mon estomac qui s'en souvient

mais mon pilote precise j'aurai pas pu le depasser il roule avec un melange special et un moteur gonflé

ouillllllllllllllle

alors lui c sur le circuit en une journée il a fait 120 km il consomme pas loin de 35 litre au 100

les voitures qui tournent pour la plupart sont des voiture qui ne font que ca nos chers pilotes roulent avec d'autres caisses les autres jours
sauf certaines qui sont venue comme ca sans formation circuit et qui ont un peu foutu le bordel sur la piste

donc on peut dire que cela ne s'improvise pas

n'oublions pas la maintenance piste qu'il faut faire apres chaque location circuit ety oui pas si facile

en tous les cas j'ai trouvé cela tres interressant et tres physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes impressions... ca reflète bien ce que j'ai vécu la première fois que je suis monté en passager même si ce n'était pas une nsx.

Tu t'entraines pour Europapark smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette vraiment de n'avoir pas pu me liberer...
c'est vraiment envoutant de voir de vrais pilotes rouler...

Question bete il y a avit combien de NSX françaises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:

Merci pr les photos! et pour moi c'est une grande contribution parce que je n'avais pas de photos de la S2000 dans laquelle j'ai fait le circuit et vu ke c la voiture de mes rêves (mé en rouge lol) et toi tu la prise en photo et c'est génial!!!
MERCI

donnes moi le numero de la photo et ton mail, je t'enverrai l'original en grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Ca drift aussi un surf, il y a pas de vague au kosovo????


non c'est un pays montagneux Wink et puis ça fait un mois et demi que je suis rentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmon a écrit:
Caty67 a écrit:

Merci pr les photos! et pour moi c'est une grande contribution parce que je n'avais pas de photos de la S2000 dans laquelle j'ai fait le circuit et vu ke c la voiture de mes rêves (mé en rouge lol) et toi tu la prise en photo et c'est génial!!!
MERCI

donnes moi le numero de la photo et ton mail, je t'enverrai l'original en grande taille


C l' IMG_3846
et l"email c : catia.pires@wanadoo.fr

Merci c'est super gentil de ta part de faire ça c'est vrai qu'en plus grand ça doit être encore mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
J'ai encore foutu la merde. Sans rancune Squal


Pas de prob on deconne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a écrit:
J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Mr. Green


Oui, le seul en sens inverse au convoie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a écrit:
J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Mr. Green



oh punaise...

moi je vois pas qui tu es


BouletBoulet

PS : Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S2000 blanche est super belle en plus d'être super rare...
Tééééé ça m'aurais vraiment plu de venir mais ça fesait une tirée juste pour un jour (et pi de toutes façon je pouvais pas)

En tout cas ça fait plaisir de voir les miss touner en copilote sur circuit et encore plus de les voir ravie de ce baptème...

Donc pour le vtec day 2007 je me présenterais en Miss lol! (en espérant gagner pour ainsi faire un baptème en NSX) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g roulé dans la meilleur... STRATOS LANCIA HF thumrightlol! la journée étai vraimen pa mal sa mai fai plaisir de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réalisé mon rêve aussi, être copilote d'une lotus elise 111S.
C'était trop fort en plus le gars était vraiment un bon pilote.
C'est décider j'économise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Artus a écrit:
J'ai trouvé ca sympa smilyoupi , juste un peu pommé parce que je ne connaissait pas grand monde, par contre je pense que tout le monde m'as vu arrivée mdrrrr Mr. Green


Oui, le seul en sens inverse au convoie lol!


Ben j'attendais avec mme bougie depuis 14h a l'entrée de l'anneau du rhin, et d'un coup je commencais a désesperer j'ai dis on vas se diriger vers oberergheim il y as rencard dans un café, et la j'ai croisé un convoi de lada ou je me suis incrusté .... Mr. Green




Citation :
oh punaise...

moi je vois pas qui tu es


Ben ca seras pour la prochaine foi s rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a remercier tout le monde pour ce week end super genial comme toujour dans la joie et la bonne humeur encore merci a tous

nat jadore ton frv il est genial

a+ je vous adore tous


paulux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...