mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci à tous Elle me plait trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah heureusement pour toi...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C West a écrit:bah heureusement pour toi...MDR Oui c'est sûr, m'enfin vous m'avez comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On dis meme pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Toän a écrit:On dis meme pas merci Mais si je t'ai dit merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mary a écrit:Toän a écrit:On dis meme pas merci Mais si je t'ai dit merci !! Jtaquinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mary a écrit:Merci à tous Elle me plait trop comme ça oué ca le fait tro bien !!! cool MARY !!! Mais gaffe o trottoirs qd meme :p ! mai vu l'etat du precedent ca se voit ke t pa une bourrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ca peut etre simpa, l'arriere je la trouve un peu bisar sur les photos ms a voir en vrai ce que ca donne content qu'elle avance cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Manque que les pares boue, les rota, et c'est une vrais JDM Top nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Franchement mary je l'adore ta EJ vivement dimanche ont vas bien samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Exar_68 a écrit:Manque que les pares boue, les rota, et c'est une vrais JDM Top nikel Pare boues und wos noch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 adre67 a écrit:Franchement mary je l'adore ta EJ vivement dimanche ont vas bien samuser Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Yop, c'est juste pour vous annoncer que hier soir ma titine a passé le cap des 180 000 kms, et qu'elle va très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MDR Mary.C'est vrai elle se porte encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super!! Ca lui va bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Happy birthday titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon bah ma titine a pas l'air très contente de l'arrivée de la lude... Elle me fait des misères... Pourtant je lui ai dit que je la vendrais pas... Alors elle a décidé de misérer de l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vrai que ca lui va bien les lips:thumright: J'avais exactement la même EJ et elle me manque, mais me console en Del Sol Je cherche plus ou moins la même lip avant. Sais tu si ca existe pour Del Sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vends là pour la punir! crispeaz a écrit:Sais tu si ca existe pour Del Sol? c'est la meme pour delsol! lip type R civic ! 92-95 ou 99-00 je sais plus laquelle est la mieux adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour delsol EK 99-00 La titine est au Toan's garage pour voir ce qu'elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sur ejsquad on me dit sûrement émetteur qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Hop p'tit cadeau pour l'EJ, comme quoi je l'oublie pas Une ligne Megan Racing, pour faire du bruit comme sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mary a écrit:Hop p'tit cadeau pour l'EJ, comme quoi je l'oublie pas Une ligne Megan Racing, pour faire du bruit comme sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mary a écrit:Hop p'tit cadeau pour l'EJ, comme quoi je l'oublie pas Une ligne Megan Racing, pour faire du bruit comme sa grande soeur Hihi bien Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 juin 2007 !!!! OUAAAIIIII !!!!Jpensait que tu la laisserait , sa va au moins un peu la consolez !!Mais fait gaf a ameliorez les deux tu sera plus avec la qu'elle partir !!Jvois bien le dilem ... bon jprent la qu'elle ... et merde je vais y allez en velo de peur de les abimez mes cheries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2007 alors les soucie de Ej , sa donne quoi , elle est morte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 NON !!! Elle est guérie et va très bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2007 AAAAaaaah , ouf , jpensait que tu l'avais traumatisez avec ton char et qu'elle voulait plus sortir de sont garage !Jte parie que tu t'en sert meme plus !!!!!TRAITRESSE LUDICIENNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je m'en suis encore servie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai ouai ... jvoudrait voir sa ... Ma pov ej2 ... Chuis avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, sympa ta EJ, je me rappelle quand je les vu chez adre et ta lude jaime bien aussi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites