Yoshiki 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Yes jconfirme messieurs dames, c une EJ2 et non une EG5 ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Toän a écrit:aucun ressort seb !pour la poser comme ca ! il faut des combinés filletés !c'est la reponse que je craignais mais je m'en doutais en fait:lol!:sinon oèp c'est une EJ , les EG5 c'est les Hatchback en esi (1600 16v SOHC VTEC, les meme que les delsol esi en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais et les EJ c'est plus beau que les EG !! NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mary a écrit:Ouais et les EJ c'est plus beau que les EG !! NA !! enfin une bonne parole de ta part.....tout a fait vrai et tu sais mary.....j't'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mary a écrit:Ouais et les EJ c'est plus beau que les EG !! NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 RSebConcept a écrit:Toän a écrit:aucun ressort seb ! pour la poser comme ca ! il faut des combinés filletés ! c'est la reponse que je craignais mais je m'en doutais en fait:lol!: Ou alors... ressorts, mais tu demandes à Toän de te les monter... J'rigole rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mary a écrit:RSebConcept a écrit:Toän a écrit:aucun ressort seb ! pour la poser comme ca ! il faut des combinés filletés ! c'est la reponse que je craignais mais je m'en doutais en fait:lol!: Ou alors... ressorts, mais tu demandes à Toän de te les monter... J'rigole rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mary a écrit:Ouais et les EJ c'est plus beau que les EG !! NA !! Moi jaime bien les eg dailleur on a une 6.qd g di eg je parlai de la génération car on a des ej de 1992 à 1998 hors ce sont 2 modèles différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:mary a écrit:Ouais et les EJ c'est plus beau que les EG !! NA !! Moi jaime bien les eg dailleur on a une 6. qd g di eg je parlai de la génération car on a des ej de 1992 à 1998 hors ce sont 2 modèles différents. Bah moi c'est la EJ gen5 (plus belle que la gen6... ah merde on n'est pas sur EJsquad là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mary a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:mary a écrit:Ouais et les EJ c'est plus beau que les EG !! NA !! Moi jaime bien les eg dailleur on a une 6.qd g di eg je parlai de la génération car on a des ej de 1992 à 1998 hors ce sont 2 modèles différents.Bah moi c'est la EJ gen5 (plus belle que la gen6... ah merde on n'est pas sur EJsquad là lol)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 mars 2007 melouz a écrit:Carkoto a écrit:super reportage photo dedicace a la mere noel et a toan le fermier je suis daccord avec seb, les honda gagnent vachement en gueule avec peu de modfif, et ta EG n'echappe pa a la regle, mary Ca lui va a ravir Vers quoi se dirige la prochaine modif ? ... et là, elle va te faire "EJ" Non mais je lai prononcé a langlaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jsens ke la prochaine modif ca va etre soit peinture ( retros, baguettes ) ou soit echappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Yoshiki a écrit:jsens ke la prochaine modif ca va etre soit peinture ( retros, baguettes ) ou soit echappement ! Je n'ai pas l'intention de peindre les rétros, les baguettes pourquoi pas mais pas encore, et y'a d'abord autre chose qui arrive avant l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mary a écrit:Yoshiki a écrit:jsens ke la prochaine modif ca va etre soit peinture ( retros, baguettes ) ou soit echappement ! Je n'ai pas l'intention de peindre les rétros, les baguettes pourquoi pas mais pas encore, et y'a d'abord autre chose qui arrive avant l'échappement... les visses de remplacement sont fournie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 euh... j'espère que oui... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sympa la signature :D J'en connais une qui va bientot changé de jantes !? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Toän a écrit:sympa la signature :D J'en connais une qui va bientot changé de jantes !? :D Ah bon ?? Qui ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 pour la signature! faudra changer les amorto complet alors si tu veux etre aussi basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle clake ta signature mary....de toutes facon tu la bien vu dans ton blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 chimb-honda a écrit:elle clake ta signature mary....de toutes facon tu la bien vu dans ton blog!! Yep, merci au fait Ca claque aussi bas c'est clair mais y'a des dos d'ânes ici... des gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah fait comme moi Mary. Tu les prend en travers MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C West a écrit:Bah fait comme moi Mary. Tu les prend en travers MDRRRRRRRRRRRRRRRR Bah je prendrais mon temps alors, et puis j'arriverais encore plus à la bourre au taf mdr ! Nan nan ne me demandez pas de partir plus tôt c'est humainement impossible Alors elle claque la signature hein ! On va ptèt arrêter de critiquer mon BEAU VERT AZTEC maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et avec une suspatte de xantia .reglage tondeuse ou 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai jamais critiquer le vert moi. Je le trouve pas mal du tout.Ca change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C West a écrit:J'ai jamais critiquer le vert moi. Je le trouve pas mal du tout. Ca change . Ca c'est sûr ! Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mary a écrit:C West a écrit:Bah fait comme moi Mary. Tu les prend en travers MDRRRRRRRRRRRRRRRRBah je prendrais mon temps alors, et puis j'arriverais encore plus à la bourre au taf mdr !Nan nan ne me demandez pas de partir plus tôt c'est humainement impossible Alors elle claque la signature hein ! On va ptèt arrêter de critiquer mon BEAU VERT AZTEC maintenant !! c pa un vert aztec c un bleu turquoise !!! mdrrrrr oué pa mal la signature !!! vive MARY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Toi et ton bleu turquoise !!!! Tu mérites pas ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ba moi le bleu Aztec j'aime beaucoup surtout avec les clignot orange ca le fait bien! Je veux pas etre matcho pour un sous mais c'est dingue le nombre de fille qu'il y a sur ce forum et en plus elle ont bon gout!! Ps: elle est vraiment mieu rabaissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fiki a écrit:Ba moi le bleu Aztec j'aime beaucoup surtout avec les clignot orange ca le fait bien! Je veux pas etre matcho pour un sous mais c'est dingue le nombre de fille qu'il y a sur ce forum et en plus elle ont bon gout!! Ps: elle est vraiment mieu rabaissé... Que lis-je ??? lol c'est vert... Vert aztec vert aztec vert aztec Et aussi merci Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a oui g pas dit mais c vrai quelle est belle ta verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 heu pour moi c'est du Turkoise mais en tout cas c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 vtecpowa a écrit:heu pour moi c'est du Turkoise mais en tout cas c'est joli Tu vas te faire défoncer là, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lol pe étre c pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 olivier57 a écrit:a oui g pas dit mais c vrai quelle est belle ta verte . Merciiiiiiiiiiiiii Citation :heu pour moi c'est du Turkoise Boulet mais en tout cas c'est joli bounce hum hum... m'en fous je le redirai autant de fois qu'il le faudra... VERT AZTEC lol Citation :Tu vas te faire défoncer là, MDR mdr... 'fin nan c'est pas faux... nan nan je suis zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok c'est gentil a toi de ne pas me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mary a écrit:Fiki a écrit:Ba moi le bleu Aztec j'aime beaucoup surtout avec les clignot orange ca le fait bien!Je veux pas etre matcho pour un sous mais c'est dingue le nombre de fille qu'il y a sur ce forum et en plus elle ont bon gout!!Ps: elle est vraiment mieu rabaissé...Que lis-je ??? lol c'est vert... Vert aztec vert aztec vert aztec Et aussi merciEt merci J'ai glissé...donc je reprends j'aime le VERT AZTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Aztec c'est comme Vtec y'a pas de "h"... Qui a dit que je suis chiante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je le dis pas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 .........................a peine j'arrive et deja tu me gonfle lol... je te jure ces caisseux:mrgreen: Donc encore une fois:J'aime le VERT AZTEC C'est bon la ?? mademoisel est contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oula sa parle sec ici en tout cas belle ton ej fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 streettuning39 a écrit:oula sa parle sec ici en tout cas belle ton ej fellicitation Merci Mais nan on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Fiki a écrit:Ba moi le bleu Aztec j'aime beaucoup surtout avec les clignot orange ca le fait bien!Je veux pas etre matcho pour un sous mais c'est dingue le nombre de fille qu'il y a sur ce forum et en plus elle ont bon gout!!Ps: elle est vraiment mieu rabaissé...il a pa tout a fait tort avec le BLEU AZTEC ! ( com ca pa de jaloux mdr )parceke vu com ca elle est verte mai prend la en foto par un bo soleil d'été et regarde la foto... tiens elle est bleue !!! en tout cas jvois du bleu et pa du VERT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Yo mais toi !! lol La nuit en tout cas elle paraît bleue ça c'est vrai, mais ça reste du vert aztec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 heu nan c l'inverse, la nuit elle parai verte... nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en fait mary est daltonienne, donc le bleu elle le voit vert! c'est pas sa faute!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jj2lien a écrit:en fait mary est daltonienne, donc le bleu elle le voit vert! c'est pas sa faute!! lol MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 enfin bref, moi je dis qu'elle a sa couleur é pis walla quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vtecpowa a écrit: enfin bref, moi je dis qu'elle a sa couleur é pis walla quoi on s'en fout on va lui pourrir son poste a l' AZTEC là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Hé les gars! j'ai croisé mary qui mettait sa combinaison de pilote pour rentrer dans l'AZTEC AZTEC powaaaAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Mdr trop fun la foto.... elle c'es multicolore aztec powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites