mary1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Exar_68 a écrit:letigrou68 a écrit:et en plus elle tartine avec sa titine la couquine Elle est très impatiente au volant aussi ah ben désolée mais 110 ça m'a surpris j'ai pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mary a écrit:Exar_68 a écrit:letigrou68 a écrit:et en plus elle tartine avec sa titine la couquine Elle est très impatiente au volant aussi ah ben désolée mais 110 ça m'a surpris j'ai pas l'habitude... Lol j'ten veux pas t'inquiète Désolé de t'avoir ralenti mais je tien à mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mary a écrit:bah merci à tous, je lui ai dit à ma titine ça lui a fait plaisir lol elle a pas rougit?mdr non tres belle prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 alors a quand ce kidnapping ti shef?? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 euh po de moi comme mm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 benjy a écrit:euh po de moi comme mm ??? Nan pour toi on aurait dit écureuilnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 letigrou68 a écrit:alors a quand ce kidnapping ti shef?? smiley3 mdr je suis revenue saine et sauve mais un jour où je bosse ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon bah ma titine peut pas faire comme les autres, il a quand même fallu un week-end pour lui poser ses putain de ressorts courts de -3.5 mdr ! Entre les ressorts de l'arrière posés à l'avant, les visses qui pètent à l'arrière, la pluie... Mais ouf ! ça y est c'est fait lol Un grand merci à Tony, Squal et Benjy, et à ceux qui ont filé un coup de main encore dimanche Quelques photos souvenirs [img=http://img152.imageshack.us/img152/3391/s8000343hw8.th.jpg] [img=http://img256.imageshack.us/img256/2149/s8000470ut6.th.jpg] [img=http://img356.imageshack.us/img356/7755/s8000476gl3.th.jpg] Concentration... Eh Mel t'es mimi avec ton bonnet, mais t'inquiète je mets pas celle sur le tracteur... [img=http://img359.imageshack.us/img359/3932/s8000482bw0.th.jpg] Tony et son "chapeau de paysan contre la pluie" mdr [img=http://img359.imageshack.us/img359/6793/s8000484fm4.th.jpg] Envie de grandir Squal ? [img=http://img250.imageshack.us/img250/9230/s8000489ky1.th.jpg] Pas de panique, voilà du renfort [img=http://img47.imageshack.us/img47/264/s8000490zr7.th.jpg] Un peu de neige aujourd'hui alors pas de photo vraiment potable du résultat, mais moi contente Merci à tous, et j'espère qu'il y aura pas de surprise pour les prochaines modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 19 mars 2007 cool, ca le fait!!!! ...euh, maintenant il reste plus ka changer cette couleur de gay'zzz!!! et puis met moi un échappement la dessus, là ca fait vraimen trop petit...osi non ca tape bien comme ca ma tit-mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 27 personnes pour 4 ressorts !!! nan commence a avoir de gueule ta ej. dommage quelle va faire le sous marin dans l etang o vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ctruc de ouf ce montage de ressorts courts... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pourkoi vis grippée de partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 A l'arrière ça a pété des deux côtés Chimb, elle ne changera pas de couleur bordel !! Et elle finira encore moins dans l'étang, sinon ceux qu'ont galéré dessus ce week-end vont pas être très contents... Moi je dis ça c'est pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quand ils appelent du renfort ya tout de suite 4 voitures qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 plus y a de monde et plus y a de bordel.je connais ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C West a écrit:Quand ils appelent du renfort ya tout de suite 4 voitures qui viennent... mdr ! et après DDE style, 2 bosse 5 qui mattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouè bah normal quoi...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBon j'ai quand meme fait un ptit quelque chose avec MAx hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ou CCP style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Manu se souviendra longtemps de la massue de 168 kilos looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Putin tu rigole MAry mais elle est lourde ste masse quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 PTDR c'est clair ! Yep z'avez bien filé un coup de main ! C'est un truc de ouf cette masse, on aurait pu essayer de virer ta bosse mary avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C West a écrit:Putin tu rigole MAry mais elle est lourde ste masse quand meme.. Je sais je l'ai soulevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle es superbe j'adore cette caisse continue a en prendre soins et pour ceux qui veulent le noyer suffira de les atachés a la tuture sa leur passera l'envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toän a écrit:PTDR c'est clair ! Yep z'avez bien filé un coup de main ! C'est un truc de ouf cette masse, on aurait pu essayer de virer ta bosse mary avec Tkt je m'occupe de son aile la prochaine fois qu'elle sera chez vous....Me faudra le bébé marteau et un chiffon msieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chiffon ! J'ai ! Youpiii ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdr la prochaine fois ??? hum on vous vois pas trop ts les deux en plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mary a écrit:A l'arrière ça a pété des deux côtés Chimb, elle ne changera pas de couleur bordel !! Et elle finira encore moins dans l'étang, sinon ceux qu'ont galéré dessus ce week-end vont pas être très contents... Moi je dis ça c'est pour vous... mais si allez change la couleur, je ramene tous ce kil fo pour la changer de couleur au vtec day et on le fait..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toän a écrit:mdr la prochaine fois ??? hum on vous vois pas trop ts les deux en plus :/ Tain c'est vrai ça, ça va denouveau être la galère pour fixer une date !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 mars 2007 toän's garage toujours de service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jj2lien a écrit:toän's garage toujours de service!! Yes jvais me faire une enseigne mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c possible que je donne aussi 2 ou 3 coups de massue sur la ej? TA bosse sera sortie c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 T'en as marre de la vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chouette shef content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oué le grippage des boulons c 1 chance sur 2 ! moi g eu du bol sur la mienne mai ca a l'air nickel ce genre de ressort ! mai bon g bien mi 1 journée 1/2 parceke cassage de tete d'amortisseur et achat de'1 paire amortisseur neuve ! mai bon les coils ca va 2min lol Mai bravo MARY ca fai mieux comme ca, encore qq modifs et t'arriveras a mon nivo !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop trop bien les photos Mary, Merci En espérant qu'elle se tasse encore On s'en souviendra de ces P * * * * N de ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Y'a pas à tortiller mais c'est mieux rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jaimz a écrit:Y'a pas à tortiller mais c'est mieux rabaissé +1....carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 mars 2007 niquel les tofs Mary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop bon cette journée malgré un temps pouri,des potes de la bricol et le live d'ac/dc pour l'enbiance Mary un peu stressé le samedi soir,mais soulagée le dimanche ,quoi que vu les connerie que lancé certains loustiques j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 squal a écrit:trop bon cette journée malgré un temps pouri,des potes de la bricol et le live d'ac/dc pour l'enbiance Mary un peu stressé le samedi soir,mais soulagée le dimanche ,quoi que vu les connerie que lancé certains loustiques j'ai un doute Ouais c'est vrai qu'en rentrant chez moi sans elle le samedi soir je me suis dit "vais-je la revoir ???" mdr Mais c'est une coriace, elle voulait juste vous faire chier un peu... Yoshiki, même d'origine je suis large au dessus de ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ça donne trop bien !!!! Combien tu as payé les 4 ressorts court, et l'où les as tu commander? Il y en a pour Concerto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Touneda a écrit:ça donne trop bien !!!! Combien tu as payé les 4 ressorts court, et l'où les as tu commander? Il y en a pour Concerto? J'ai posté le lien dans ton topic je sais pas pour concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle commence à avoir de la gueule cette eg! Bien les tofs .. . tu as l'intention de peindre les baguettes? Moi je l'ai fait sa rajeunit direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Elle commence à avoir de la gueule cette eg! Bien les tofs .. . tu as l'intention de peindre les baguettes? Moi je l'ai fait sa rajeunit direct! EJ Les baguettes c'est pas au programme pour l'instant ! En fait j'y ai pas vraiment pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 qqun sait avec quelle marque/model de ressort on peut poser la caisse comme sur la photo (vraiment au taquet sans la mettre sur le cric ) et pour quel prix http://img256.imageshack.us/img256/2149/s8000470ut6.jpgsinon enfin comme t'as dis, ca va, elle ressemble enfin a une vrai honda :D lol (rabaissée et des jantes, c'est tout ce qui leur manque pour leur donner de la gueule avec pas grd chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 mars 2007 super reportage photo dedicace a la mere noel et a toan le fermier je suis daccord avec seb, les honda gagnent vachement en gueule avec peu de modfif, et ta EG n'echappe pa a la regle, mary Ca lui va a ravir Vers quoi se dirige la prochaine modif ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 RSebConcept a écrit:qqun sait avec quelle marque/model de ressort on peut poser la caisse comme sur la photo (vraiment au taquet sans la mettre sur le cric ) et pour quel prix http://img256.imageshack.us/img256/2149/s8000470ut6.jpg sinon enfin comme t'as dis, ca va, elle ressemble enfin a une vrai honda :D lol (rabaissée et des jantes, c'est tout ce qui leur manque pour leur donner de la gueule avec pas grd chose) aucun ressort seb ! pour la poser comme ca ! il faut des combinés filletés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mars 2007 Carkoto a écrit:super reportage photo dedicace a la mere noel et a toan le fermier je suis daccord avec seb, les honda gagnent vachement en gueule avec peu de modfif, et ta EG n'echappe pa a la regle, mary Ca lui va a ravir Vers quoi se dirige la prochaine modif ? ... et là, elle va te faire "EJ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Excellent tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites