mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Alors voilà je vous présente mon p'tit bébé à moi, une civic coupé de 94, 1.5 LSI, 165 000 kms au moment de l'achat, CT vierge, ve, toe, re, da... c'est ma première Honda et j'en suis plus que satisfaite ! Place aux photos... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut mary ! Va bien? Toujours aussi belle ta Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 jolie la ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est pas jolie non, elle est SUPERBE smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mirci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 et en vrai, elle est encore plus belle kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nan c'est vrai qu'elle tue quand-même (et je dis pas ça parce que c'est la mienne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mary a écrit:nan c'est vrai qu'elle tue quand-même (et je dis pas ça parce que c'est la mienne... ) Mes fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 troupier a écrit:Superbe Merci... C'est bon je connais le chemin à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 troupier a écrit:Superbe tu obéi a Melouz maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 eh c'est ma fête ou quoi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 t'inquiète je suis là pour te défendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 melouz a écrit:eh c'est ma fête ou quoi ? mdr ben oui aujourd 'hui c ta fete !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très jolie cette civic bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 joli voiture....dis tupasses au kaligone demain soir pour que l'on puisse voir cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle est bien belle cette ej. Et en plus elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bah merci à tous, je lui ai dit à ma titine ça lui a fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle était contente ?! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oooh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello mary toujours aussi belle ta titine j'en remet une couche de photo la rencontre entre une EJ2 Verte Stock et une EJ2 Rouge Avec un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tu m'enlèves tout le plaisir de poster moi-même des photos de mon EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben non... je ne savait plus si je te les avai donner celles ci enfaite.... par contre si tu veut je vai faire une petite sceance shooting le week end prochain ... donc avis au interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui tu les avait posté dans ma présentation déjà sur ejsquad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok au faite j'ai une petite piece pour ton EJ que je garde au chaud quand tu passera pour que je te monte les freins je te l'instalerai en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c est sur c est autre chose que celle a tony hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 letigrou68 a écrit:c est sur c est autre chose que celle a tony hihi oui, c'est clair, mdr !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais mais la mienne je l'ai payé 300€ ! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Toän a écrit:Ouais mais la mienne je l'ai payé 300€ ! kao4 smiley3 la tienne t'élève des poissons dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Non non fini tout ca Et 300 000kms et 0 zero défauts au CT hein ! A part deux veilleuses (je le savais) et la ligne d'echappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bah c'est Honda c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Toän a écrit:Non non fini tout ca Et 300 000kms et 0 zero défauts au CT hein ! A part deux veilleuses (je le savais) et la ligne d'echappement ^^ fou ta cagoule..... lol en tout cas grace a moi que celle de mary roule encore (Boite de vitesse H.S. powaaaa) Toan ti'inkiete pas ton EJ en fera encore 300.000, et celle de mary est encore au rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle roulait quand même, même avec l'autre boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mary a écrit:elle roulait quand même, même avec l'autre boîte certes oui mais pour combien de temps ??? en tout cas je te le dis et te le redis... si tu a des soucis avec ta civic tu hesite pas tu appel et tu passe que je puisse resoudre le PB bonne route et prend ensoin de ta titine elle le vaut bien et toi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 t'inquiètes pas ça j'en prends soin sois-en sûr et elle a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mary a écrit:bah c'est Honda c'est normal Ca fait plaisir, tu es connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ce model ne viellie pas et reste toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 dorlyss a écrit:ce model ne viellie pas et reste toujours aussi beau ouaip merci je suis d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il est vrai que la ligne de la voiture est toujours aussi belle après les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 On dirai mon ancienne lorsque je l'ai achetée!!! Que de souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 que du bonheur aussi !!! J'AIME MA HONDA !!!!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle est vraiment sympa ton ej jaime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair Merci d'être venue samdi mary j'espère que ca t'a plu !!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 au fait une kestion mary elle est po dorigine allemande ta bella ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 benjy a écrit:au fait une kestion mary elle est po dorigine allemande ta bella ?? je l'ai achetée en allemagne pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 la console centrale que les EJ2 françaises n'ont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et en plus elle tartine avec sa titine la couquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 letigrou68 a écrit:et en plus elle tartine avec sa titine la couquine héhé ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 letigrou68 a écrit:et en plus elle tartine avec sa titine la couquine Elle est très impatiente au volant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites