Alex Vtec1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vend donc mes arbres a cames tout neufs car je voudrai me racheté des aac pour turbo !!! ils n'ont jamais était montés , encore dans le carton, ils sont un peu plus agréssifs que ceux de l'intégra type R mais ne nécéssite pas de monté des coupelles en titane et les ressorts ( ceci est annoncer dans la notice de montage fourni par le fabricant ). Les cames de l'Intégra Type R: Admission -Levée: 11.5mm -Durée: 243 ° Echappement -Levée: 10.5mm -Durée: 235° Les cames SKUNK2 stage 1: Admission -Levée: 11.58mm -Durée: 252 ° Echappement -Levée: 10.9mm -Durée: 249° Ils ont principalement plus de durée d'ouverture pour facilité le remplissage ! Montage possible sur tout les moteurs série B , ils valent 698.92 $ + env.80 $ de frais de port ( http://www.skunk2.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=CAM ) soit 615.44€ (778.92$) et je les revend : 515€ fdp inclus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et pour la carto il faut quoi avec ceux la? edit: il se monte avec les coupelles et les ressorts dorigine si j ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la carto d'origine va trés bien mais bien sur avec une carto mugen ou spoon le gain est plus important, et oui , la notice dit que l'on peut les monter avec les coupelles d'origines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j ai regarder sur le site skunk et il faut les ressort qui vont avec tu saurais pas si on peut les monté avec des ressorts autre que skunk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu as du mal regarder, c'est marquer " compatible with factory valvetrain", sinon oui , tu peut monté des coupelles et des ressorts d'une autre marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 UP ! 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Up ! 480€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites