mary1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut à tous ! alors c'est ma petite melouz qui m'a invitée sur votre forum et je t'en remercie miss donc je m'appelle mary, j'ai 22 ans (dans moins d'un mois...), j'habite dans un petit blède paumé pas très loin de chez melouz (le nom c'est pas la peine lol) et puis je roule en EJ2 depuis fin juillet et j'en suis très contente !! voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut et bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut , bienvenue à toi Mary . Je ne sais pas si tu es aucourant , on cherche les Miss pour élection Miss V'tec 2007 . je viens de regader ton blog , tu es ........embaucher smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue à toi ouillouilll les mecs bientot y'aura plus de filles que de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hey salut poulette Alors, PAS TOUCHE A MARIE !! Marie c'est un peu comme moi, elle aime pas trop tout ce qui est ELECTION !! Elle m'a vu galéré l'année dernière pour me trouver une robe, c'est elle qui devait me supporter, hum smiley3 BIENVENUE a toi Miss Et à très bientot avec ta titine N'oublie pas de nous la présenter dans la rubrique "présenter sa voiture" Au fait, je l'ai vu l'autre jour au Mc Do, elle déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue à toi Miss smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci à tous de votre accueil ! Et effectivement les élections de miss c'est pas trop mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à toi, moi aussi je suis une ptite nouvelle !!lol doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenu mlle!! et en plsu tu roule en EJ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hello Soie le bienvenue Mary !! kao1 kao1 kao1 kao1 Chic chic une charment damoiselle de plus c bon tou chat !! kao1 kao1 kao1 kao1 Au fait Mel tu savait po que tu avais signé pour deux ans ta candidature !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 benjy a écrit:Au fait Mel tu savait po que tu avais signé pour deux ans ta candidature !?!?!? tu peux rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 benjy a écrit: Au fait Mel tu savait po que tu avais signé pour deux ans ta candidature !?!?!? tiens mel tu m'avais pas dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Alors là, il peut se brosser !! Mary, vient on le fait, mais on fait les grosses cruches ?! CHICHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue melouz a écrit:Mary, vient on le fait, mais on fait les grosses cruches ?! CHICHE !!et ça changerait quoi par rapport à d'habitude ? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 troupier a écrit:Bienvenue et ça changerait quoi par rapport à d'habitude ? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 ...NO COMMENT, mdr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 troupier a écrit:Bienvenue melouz a écrit:Mary, vient on le fait, mais on fait les grosses cruches ?! CHICHE !! et ça changerait quoi par rapport à d'habitude ? smiley3 pour Mary je c po ms pour Mel .... je c po du tout !! pt que c juste un cheuveux de travers !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à toi et sois la biernvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à mary....une fille géniale d'apres les echo que j'ai pu avoir de notre ami JB, une mentalite de mec dans un corp de femme smilyoupi smilyoupi smilyoupi 4g powaaaaa elle comprendra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour et Bienvenue à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut ma belle content de te voir parmis nous gros bisousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mary tu n'as pas toujour répondu si tu acceptes de présenter Miss Vtec 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 minh a écrit:Mary tu n'as pas toujour répondu si tu acceptes de présenter Miss Vtec 2007 ? bah comme l'a dit mel un peu plus loin, les élections c'est pas trop mon truc..... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue a t oi miss et aussi a ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 doolrouge doolrouge doolrouge Salut a toi mary. bienvenue sur notre forum. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut bienvenu a toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mary a écrit:minh a écrit:Mary tu n'as pas toujour répondu si tu acceptes de présenter Miss Vtec 2007 ? bah comme l'a dit mel un peu plus loin, les élections c'est pas trop mon truc..... donc... donc pour le fun avec Mel tu te présente !!! SUPER DEUX MISS EN PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais oui, benjy !! et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier alu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 melouz a écrit:mais oui, benjy !! et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier alu !! tout a fait je l'est vu a la télé !!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 benjy a écrit:mary a écrit:minh a écrit:Mary tu n'as pas toujour répondu si tu acceptes de présenter Miss Vtec 2007 ? bah comme l'a dit mel un peu plus loin, les élections c'est pas trop mon truc..... donc... donc pour le fun avec Mel tu te présente !!! SUPER DEUX MISS EN PLUS !!! MEME PAS EN REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bizard il m'avait semblez d'avoir rêvé sa chat !! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouelcoume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 whiteagle68 a écrit:Ouelcoume !! tiens donc t'es là aussi toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 y'a tout le monde ici Même ceux qu'on veut pas !! hein mary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 melouz a écrit:y'a tout le monde ici Même ceux qu'on veut pas !! hein mary ? Melouz je t'emm****de si c'est de moi que tu parle... si t'est pas contente c'est le meme prix... DSL du H.S. mary .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hey hey hey on ce calme la. Jo regle ca en MP stp et pas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C West a écrit:Hey hey hey on ce calme la. Jo regle ca en MP stp et pas comme ca. parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 farpetement d accord avec mary et c est pas parce que j ai pas le choix sinon elle me tape non non non non non non lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 letigrou68 a écrit:farpetement d accord avec mary et c est pas parce que j ai pas le choix sinon elle me tape non non non non non non lol smiley3 meeeuuuuuuuu non c'est pas mon genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ze sais bien tu es trop zentil mon ti shef prefere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 letigrou68 a écrit:ze sais bien tu es trop zentil mon ti shef prefere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites