Spoon01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MISE A JOUR il me reste quelques pièces:un feu arr droit phase 1 ( le gauche est vendu ) état correct 25 € frais de ports comprisblocs optiques avants parfait état 100 € les 2 frais de ports compris rétros élèctriques fonctionnant, bon état hormis les vitres ( pas cassées mais pas très propres ....) 40 € les 2 frais de ports compriset le meilleur pour la fin des clignos aspect origine ( pas translucides donc... ) à double emplacements pour la veilleuse et soit pour supprimer le répétiteur latéral de clignotant sur l'aile ou en ajouter un supplementaire.....c'est vous qui voyez :D :D neufs de chez neufs ....jamais montés 45 € /2 frais de ports compris les 4 jantes d'origines repeintes en noir brillant a la bombe mais très porpres avec 4 pneus en 185/60/14 en très bon état , 2 michelin ENERGY et 2 Tigar qui sont une sous marque certe mais ca peu dépanner en hiver 150 € le tout ( hors frais de ports si interressé je me renseigne... )je suis situé sur la région de Montpellier ( 34 ) si vous êtes interressés faite le moi savoir en MP merci de l'attention portée a mon post et bonne route Stef .PS : pour les photos de tout ca suivez le lien http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1413019#1413019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut le volant est le meme que pour ee8? si oui je te le prend dis moi par mp les modalites merci ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ta question est bien: est ce qu'un volant d'ED9 se met sur une ee8??? je vais me renseigner mais je pense qu'au niveau du boulon centrale ca doit etre pareil..... n'hésite pas si tu as encore des questions....et merci je t'ai répondu sur jp car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 apres être passé chez nos chers amis de la poste , j'ai refait un EDIT avec les prix frais de ports compris cette fois ce qui est plus facile pour tout le monde merki spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mise a jour des pieces restantes et nouveaux prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites