mary1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gaelle288 a écrit:non tu pourrasi faire le fils du père noel ??? ou alors un mini pere noel smiley3 smiley3 smiley3 ou bien un lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mary a écrit:gaelle288 a écrit:non tu pourrasi faire le fils du père noel ??? ou alors un mini pere noel smiley3 smiley3 smiley3ou bien un lutin comme vous etres mauvaise langue !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:non tu pourrasi faire le fils du père noel ??? ou alors un mini pere noel smiley3 smiley3 smiley3 ou bien un lutin comme vous etres mauvaise langue !smiley3 mah c'est pour du rigolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 novembre 2006 integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:non tu pourrasi faire le fils du père noel ??? ou alors un mini pere noel smiley3 smiley3 smiley3 ou bien un lutin comme vous etres mauvaise langue !smiley3 rhooo ben si tu rales max, tu seras.... la mère noel !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gaelle288 a écrit:integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:non tu pourrasi faire le fils du père noel ??? ou alors un mini pere noel smiley3 smiley3 smiley3 ou bien un lutin comme vous etres mauvaise langue !smiley3 rhooo ben si tu rales max, tu seras.... la mère noel !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mary a écrit:gaelle288 a écrit:integra R a écrit:mary a écrit:gaelle288 a écrit:non tu pourrasi faire le fils du père noel ??? ou alors un mini pere noel smiley3 smiley3 smiley3ou bien un lutin comme vous etres mauvaise langue !smiley3rhooo ben si tu rales max, tu seras....la mère noel !!!smiley3 smiley3 smiley3 vous payer rien pour attendre ! c est bon j appel benjy ! BEEENNNNNNJJYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il me semble que vous etes hors sujet pour discuter de ceci voir le lien suivant attention Benjy à tes cacahuetes /viewtopic.forum?t=4263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui la ct du HS total... on ne sait pas encore si on vient, on n'est pas sur en fait !!! Y a une date limite pour le dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 nat a écrit:il me semble que vous etes hors sujet pour discuter de ceci voir le lien suivant attention Benjy à tes cacahuetes /viewtopic.forum?t=4263 non po du tout !!! je fait juste un cours pour gaelle et Mary smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hey mais tu cherche les coup toi Benjy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 il aime les tortures, se faire fouetter.... mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui je vois ca. Mais il est complettement malade notre écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est le temps, il fait froid pour lui dehors smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bin alors il doit aller hiberner. C'est pour sont bien et le notre aussi.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Manquait plus qu'on est un écureuil masochiste dans le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est trop tard Alex malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C West a écrit:C'est trop tard Alex malheureusement. hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Euh mes amis le sujet est EUROPA-PARK : le 02 décembre : Journée des Pères Noël . Qui est partant et lieu de RDV :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 minh a écrit:prelude68 a écrit:salut,quelqu'un fixe un rendez vous ou on roule chacun pour soi? Si tu veux on peut faire la route ensemble , départ à Colmar à Macdo à 9 H 30 . ok minh 9h30 au mac do le 02 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben, koi Max me demande de l'aide ben j'accours !! c normale non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis chez magasin vima à Colmar , j'ai trouvé le complet pour 4,99€ . Je préfère de déguiser en lutin Noel que payer 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 ca a augmenter Minh, quand on y était c'etait 28 euros même Comme lieu de RDV je propose le LIDDL qui est AVANT le parc dans Rust (et sur la route en allant vers le parc) comme ca, on pourrait se garer tous les uns a coté des autres?! Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 melouz a écrit:ca a augmenter Minh, quand on y était c'etait 28 euros même Comme lieu de RDV je propose le LIDDL qui est AVANT le parc dans Rust (et sur la route en allant vers le parc) comme ca, on pourrait se garer tous les uns a coté des autres?! Z'en pensez quoi ? ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Franchement c'et ce qu'il y a de plus simple encore et on peut vraiment pas le louper parce que tout le monde passe par là-bas pour rejoindre le parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 melouz a écrit:Franchement c'et ce qu'il y a de plus simple encore et on peut vraiment pas le louper parce que tout le monde passe par là-bas pour rejoindre le parc !! tu as juste a reperer un poussin.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 en fait, ceux qui viennent du sud... au rond point vous devez continuer tout droit (au lieu d'aller à gauche au parking du europa park) et apres c la première a droite et tout au fond avant d'aller sous le pont c sur votre gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est bien Gaelle tu te souvient de la route......... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 ehi attends c moi qui ai roule avec la super punto powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui je sais merci. J'était assi juste derrière toi je te rapel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Oui je sais merci. J'était assi juste derrière toi je te rapel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi je ne viendrais pas dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Moi je ne viendrais pas dsl. Rooooo ! C'est quoi ce bordel !! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 gaelle288 a écrit:ehi attends c moi qui ai roule avec la super punto powaaaaaaaaaaaa euh je peut Max ou je te laisse faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 punaise moi smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 benjy a écrit:gaelle288 a écrit:ehi attends c moi qui ai roule avec la super punto powaaaaaaaaaaaa euh je peut Max ou je te laisse faire ???? tu peux quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je ne serais pas des votres non plus pour cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour info . Centre hyper Marché E . Leclerc , il vend un complet l'uniforme de père Noel à .....2€ 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 on est désolés de vous abandonner comme ca Tony & moi, mais bon, je pense que vous omprendrez...DEMENAGEMENT INSIDE (surtout que Tony commence le 4 décembre !) amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 melouz a écrit:on est désolés de vous abandonner comme ca Tony & moi, mais bon, je pense que vous omprendrez...DEMENAGEMENT INSIDE (surtout que Tony commence le 4 décembre !) amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos !! En espérant quand même que vous puissiez l'avoir ce week end de suite!! C'est pas toujours aussi rapide Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 eh ben si, Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 melouz a écrit:eh ben si, Franck Vi je sais depuis 2heure et 3minutes...Vous avez trop de chance les loulous..LOL!! Trop content pour vous deux!! J'avais pas pensé au fait que vous n'aviez pas de préavis vu que vs etes chez vos parents lol... smilyoupi kao4 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 eh oui En tout cas, je ne savais pas que j'avais autant de bordel dans ma chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 melouz a écrit:eh oui En tout cas, je ne savais pas que j'avais autant de bordel dans ma chambre ! M'en parle pas j'ai commencé a regarder hier soir et jme rends compte qu'en 4 mois ben j'en ai encore entassé...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Attention : Vu qu'il n'a pas assey de monde , Sheryl a décidé finalement d 'annulé cette sortie ! Désolé pour ceux qui ont posté partant ! on remettera peut-être à l'année prochaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh merde...c'est con, ca !! :'(:'(:'( dégoutée pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites