olivier57 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 DEMAIN G RENDEZ VOUS AVEC MINH ,O MACDO COLMAR A 15 HRS.C PREVU DERNIERE MINUTE.ALORS BIENVENUE A TOUS LES MENBRES DU CLUB.SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai pas de voituuuuuuuuuuuuuuuuuure smiley2smiley2smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MINH i CONDUi LE BUS .TA UN TICKET?SINON J PEU TE CHERCHER SI T PAS TROP LOIN.C JUSTE UNE PETITE RENCONTRE RAPIDE ET AMICALE .MOI JE SUIS A COLMAR TOUTE MATINEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben, ca fait loin, je suis de Guebwiller !! Bof, s'pas grave, on se voit samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 MOI JE VIENS PAS JE TAF. smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Arf, ben tant pis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sa depent a kelk heure je me couche et je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 CA HIBERNE DEJA LES ECUREILLES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 tu veux pas arrèter avec tes majuscules ?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 HONDASOL a écrit:CA HIBERNE DEJA LES ECUREILLES? Il a peur que les noisettes gelent smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non sa bosse de nuité cette semaine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites