Toän111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici déjà une des premières CTR en Angleterre, le mec a craqué, il l'a déjà vidé ELLE TUE :0040: :0040: :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 +10.000 j'aime bien kao2kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et c'est la mienne :D d'ici qqs année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sachant qu'il n'a laissé qu'un siège, il aurait pu enlever le tableau de bord aussi Très belle mais c'est pas la couleur qui lui va le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 +1 Aurel, c'est pas la meilleure couleur.. Mais vivement kon puisse l'essayer ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 D'apres ce que j'ai entendu, ca serait plus tot une voiture d'exposition...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso, j'ai du mal a m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je suis comme mon camarade je suis plus acroché sur une caissse des année 80 ke aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle est vraiment trop belle! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 benjy a écrit:je suis comme mon camarade je suis plus acroché sur une caissse des année 80 ke aujourd'hui Les anciennes, il n'y a que ca de vrai!!!! Je plaisante, mais j'adorerais un ptite S800 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle est très belle, mais même vidée je crains quelle soit encore très lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 l'esthétique est toujours discutable mais reconnaissons lui une ligne pour le moins originale et décalée;ce qui est affligeant c'est le "vieux"moteur qui "l'anime".Une nouvelle sportive affublée d'un ancien moteur ,c'est ça la contradiction HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Vieux moteur OK mais avec un potentiel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi j'adore =) on dirait on X-wing lol Sinon c'est vrai que c'est dommage car la puissance n'augmente pas, d'ailleur c'est pas le fait que elle augmente pas qui me dérange, c'est que toute les autres sont animées par des 2.0L turbo a 250cv , donc la direct il manque 50cv.... Donc elle risque de peiner un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Fouuuuuuuuuu elle est trop belle, mais déjà vidée c'est dommage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je la trouve vraiment belle (comparer au marcher actuelle c4,megane ...ect) kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:moi je la trouve vraiment belle (comparer au marcher actuelle c4,megane ...ect) kao2 Il n'y a pas comparaison possible de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est claire, elle est beaucoup plus agréssive, rien en commun.... Il y a Honda et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Touneda a écrit:C'est claire, elle est beaucoup plus agréssive, rien en commun.... Il y a Honda et les autres... Ne repartons sur des sujets facheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oulà c'est pas mon intention loin de là, je respecte toutes les marques automobile et j'aime le style de la Mégane Rs, mais je disais simplement qu'au niveau du design Honda est à part, ça veut pas dire que c'est forcément mieu ou moin bien, je constate juste. Meme si j'ai une préférence pour honda, les autres sont aussi des belles voitures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Touneda a écrit:Oulà c'est pas mon intention loin de là, je respecte toutes les marques automobile et j'aime le style de la Mégane Rs, mais je disais simplement qu'au niveau du design Honda est à part, ça veut pas dire que c'est forcément mieu ou moin bien, je constate juste.Meme si j'ai une préférence pour honda, les autres sont aussi des belles voitures.. tais toi taliban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui c'est vrai perso, j'aime bien la R4 GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:oui c'est vrai perso, j'aime bien la R4 GTL ha non ! la fourgonette c est la mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:oui c'est vrai perso, j'aime bien la R4 GTL ha non ! la fourgonette c est la mieu ! Je suis pas trop utilitaire sinon j'aurais un partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi Taliban, nan, Honda Powwaa ! Les autres bah tant pis pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Touneda a écrit:Moi Taliban, nan, Honda Powwaa ! Les autres bah tant pis pour eux !!! c est quoi la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites