Pattala 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Patrick 27 ans. Je connais "un peu" :D C-West et je m'intéresse aux Honda depuis un bout de temps sans avoir franchis le pas... Je compte sur vous et le forum pour me donner le dernier coup avant de passer à l'action! Au plaisir de partager de bons moments avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Euh " un peu"...........LOL. Ca fait une 10aine d'année nan??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hello et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 octobre 2006 :ours: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue parmis les Hondaistes!!! On t'aidera a franchir le cap, ca devrait pas etre trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C West a écrit:Euh " un peu"...........LOL. Ca fait une 10aine d'année nan???????????ouais visiblement y'a des amis qu'on aime moins que d'autres bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut a toi & bienvenue sur notre forum. @ bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 slt amigo et bienvenue !! bon que dire sur les honda ??? * euh il a po mieu en france que nos belle honda !!! bon tu est convaincu d'achetté une honda maintenant ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Euh il lui faut plus que ca Benjy hein. C'est pas gagné comme ca avec lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C West a écrit:Euh il lui faut plus que ca Benjy hein. C'est pas gagné comme ca avec lui......... bon alors on passe au niveau deux lobotomisation du serveau !!! doc Benjy est pret amenné le patien svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut et bienvenue chez les Hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci à tous pour votre accueil. :D C-West, j'ai mis "un peu" pour faire de l'humour. Pour la honda, tout dépendra de mon futur professionnel et selon les besoins. Le soucis, c'est que celles qui me plaisent vraiment sont un peu petites pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai une disque pour te coupé les jambes si tu veut !!! * je suiis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 WELCOME à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites