mumu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour à tous moi c mumu je ne roule actuellement pas en crx je me retrouve ac une vieille petite 205 mai bon sa roule!!! voila sinon rien de très bien tjs étudiante et passionnée de ménage lol HS pour d'autres questions n'hésitez pas..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hello à toi !! C'est trèèèèès bien les 205, j'ai commencé avec ca il a quoi comme HONDA ton mari ?! tu pourras nous faire une p'tite présentation de sa titine ?! a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Une del sol expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr pis je suis pas encore passé devant le curé bisous ma blonde smiley3 Edit: elle as enlevé mari, vite divorcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 ahhhhhhhhhhh MADAME BOUGIE enchantéééééééééééée !! faut qu'on se parle Miss, LOOOOOOOOL (comment foutre la merde dans un couple en une lecon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 je plaisante smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut et bienveue à toi . Pour les autres ! est ce que vous vous connaisez entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, Minh, c'est Madame Bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 minh a écrit:Salut et bienveue à toi . Pour les autres ! est ce que vous vous connaisez entre vous ? Je crois que je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour miss bienvenue a toi Oui discute avec Melouz lol smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 melouz a écrit:Oui, Minh, c'est Madame Bougie Elle va présenter élection Miss V'tec 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Loooooooool faut lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Artus a écrit:Loooooooool faut lui demandé Mademoiselle Mumu, seriez vous éventuellement intéressée par l'élection de Miss Vtec qui sera organisé en 2007? Voilà c'est correct comme demande Artus??? Allé motive là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pardon pour le retard mais j'etais tres occupée alors voilà bonne route et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ptitboy a écrit:Artus a écrit:Loooooooool faut lui demandé Mademoiselle Mumu, seriez vous éventuellement intéressée par l'élection de Miss Vtec qui sera organisé en 2007? Voilà c'est correct comme demande Artus??? Allé motive là!!! Je vais lui en parler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue parmis nous Mumu!!! J'aimais bien la ptite bougie moi!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 slt et bien venu ds notre ptit nid d'amour !! kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 doolrouge Je remaque que dès que c'est un fille qui se présente les messages defilent très vite.... Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est aussi ce que j'ai pu remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 minh a écrit:melouz a écrit:Oui, Minh, c'est Madame Bougie Elle va présenter élection Miss V'tec 2007 ? Elle n'est pas contre kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Artus a écrit:minh a écrit:melouz a écrit:Oui, Minh, c'est Madame Bougie Elle va présenter élection Miss V'tec 2007 ? Elle n'est pas contre kao4 On veut voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 minh a écrit:Artus a écrit:minh a écrit:melouz a écrit:Oui, Minh, c'est Madame Bougie Elle va présenter élection Miss V'tec 2007 ? Elle n'est pas contre kao4 On veut voir la photo Tu as pas peur mdrrrr Je vais voir si j'en ai une au pire je t'en balance une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 rha la laaaah, ces hommes je vous jure !! Au fait, sympa ton avatar !! au moin c'est radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Artus a écrit:minh a écrit:Artus a écrit:minh a écrit:melouz a écrit:Oui, Minh, c'est Madame Bougie Elle va présenter élection Miss V'tec 2007 ? Elle n'est pas contre kao4 On veut voir la photo Tu as pas peur mdrrrr Je vais voir si j'en ai une au pire je t'en balance une demain Bon elle est ou cette tof,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Demain dsl j'ai pas ous la main et puis c'est une nana donc je vais lui laisser choisir le cliché que j'enverrais a diractement a Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Artus a écrit:Demain dsl j'ai pas ous la main et puis c'est une nana donc je vais lui laisser choisir le cliché que j'enverrais a diractement a Minh Mais non ta rien compris PAS directement a MINH nous aussi on veux la voir, sinon ils vont faire les rapaces et nous faire attendre jusque l'année prochaine...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mdrrrrr moi je la voit tous les jours smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Artus a écrit:mdrrrrr moi je la voit tous les jours smiley3 La pauvre si ta la mm tete que ton avatar ..je la plaint ..hihihihihi smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ca c'est juste le matin au réveil :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 rha tu vient samedi avec Mumu nop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vous remercie pour tous ces petits mots concernant mon inscription, et oui melouz nous serons ammenée à nous parler très prochainement de tte manière on se voit samedi, sinon j'éspère que vous allez bien et que je pourrais faire la connaissance d'un max de personnes samedi gros bizous à tous et à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 on sera vraiment nombreux samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mumu a écrit:Je vous remercie pour tous ces petits mots concernant mon inscription, et oui melouz nous serons ammenée à nous parler très prochainement de tte manière on se voit samedi, sinon j'éspère que vous allez bien et que je pourrais faire la connaissance d'un max de personnes samedi gros bizous à tous et à toutes... Je me demande si je vais t'emmenée finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pourquoi tu te demande si tu m'emmènes ou pa????? tu aurais des regrets???? bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi perso j'ai un ptit sentiment ki dit ceci si il t'emmene po quelque chose me dit kil va vite revenir te cherché ..... kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 peugeot powaaaaa moi j ai une 106 aussi lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites