francois85 3 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai vu hier matin en allant au boulot une civic rouge (comme celle de Yannick) immatriculee 2550 ** 68. C'est quelqu'un du forum ? je ne crois pas c'est pour ça.. Elle était magnifique kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors qui etais cet inconnu qui fait des appels de hare à notre Gaelle devoilez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 nat a écrit:alors qui etais cet inconnu qui fait des appels de hare à notre Carine devoilez vous ... Euh nat c'est pas carine mais gaelle hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 octobre 2006 et en plus, j'ai fait aucun appel de phares... ça aurait servi à rien parce qu'il m'a double en trombe et en plus avec la camionnette ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi g une idée ....... il sera là samedi normalement !!! et si je ne me trompe po c une eg3 et po une eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh la la dure journée pour moi bon alors c'est qui qui doule sans saluer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 octobre 2006 benjy a écrit:moi g une idée ....... il sera là samedi normalement !!! et si je ne me trompe po c une eg3 et po une eg5 je ne serais pas là moi samedi. Demande lui alors : sa plaque c'est 2550 ** 68 (je sais plus les lettres dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oki il y a po de souci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 octobre 2006 ehi, je l'ai revu hier matin sur le meme troncon de la RN83 par contre, cette fois ci, c'est MOI qui l'ait depasse avec ma camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi j'ai REUSSI à le suivre ce matin (jetais en avance pr le boulot et ça m'enerve de le croiser tous les matins et pas savoir qui c'est LOL) bon alors je sais où il bosse, pas loin de mon boulot en fait... des que je peux, je lui collerais le lien du forum sur le pare-brise... en tout cas, il a une jolie titine... avec un BEAU BRUIT !! kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mais c'est qui un beau gosse au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben un jeune garçon en tout ca,s entre 20 et 22 ans je pense !!! demain je m'occupe de son CAS !!!! mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui on a besoin d'un mIster en plus fau tpas le lacher celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 arff ben non surtout que je me suis fait chier à le suivre ce matin... en plus il allait plus vite que ce que je pouvais faire av la camionnette. J'ai galéré pr le suivre donc mtnt je vais finaliser ma découverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 MDR. Gaelle la traqueuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui, t'aurais du me voir ce matin.... il a du se poser des questions n'empeche le pov' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui je l'imagine bien entrain de te voir dans son rétro.........MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites