spongeD9 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Trop content enfin un forum ou y a des alsaciens hé hé.. Je me présente franck étudiant je vien d'Alsace dans le haut-rhin et heureux proprio d'un crx ed9 de 1991 si dessou... [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut et bienvenue , commence tu a découvert ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue1 Tu n'as pas mis le bon lien pour ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 octobre 2006 :ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sponge a écrit: Je me présente franck étudiant je vien d'Alsace dans le haut-rhin Bienvenue Alsacien smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 slt et bienvenue tu est po ds le secteur de Colmar par harzard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis tombé par hasar sur ce forum en faisant des recherches pour mon crx.. Et oui je suis du secteur de Colmar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oki alors je t'est déja vu plusieur fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hello kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 yo ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue à toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sois le bienvenue dans notre humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu croit m'avoir vu plusieur fois mais vers ou benjy?? Je sort mon crx pour aller en montagne ou au garage honda de colmar lol ! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 doolrouge et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hello à toi et a ta HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Voilà sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci MELOUZ d'avoir remis la photo de ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle est encore d'origine , pièce rare de notre jour . Tu viendras le 28 pour nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et oui d'origine... rien de plus beaux !! surtout avec mes jantes de crx EE8 origine dessus lol on dirais une voiture de pépé et j'en suis fière je me la pete kan même Pour le 28 je ne suis pas sur de pouvoir venir...à voir...mais si je viens se sera s'en doute avec un pote qui possède une toyota corolla AE82. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Aucun problème Vous êtes les bienvenue A samedi, on espère !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites