Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondasse

pour info :combien pour une peinture complète?

Messages recommandés

blondasse a écrit:
salut,

tout est dans le titre...combien pour une peinture complète chez un pro?
merci

pour quelle voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
1.500 euros minimum, je dirais, non ?!


Facile!!

Ca depend de l'etat de la voiture (bosse, rouille, etc....)
Si tu veux changer de couleur c'est encore plus cher
Pour info pour une portiere on me demande 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200€ pour mon ED9 avec démontage du kit carrosserie,reprise de tous les points d'impacts et de rouille,donc beaucoup d'heures de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
1200€ pour mon ED9 avec démontage du kit carrosserie,reprise de tous les points d'impacts et de rouille,donc beaucoup d'heures de boulot.

C'est pas chèr .
Tu veux repeindre la même couleur d'orgine , le prix sera entre 1200 à 1500€ { sans dépontage intérieux }
Si tu change la couleur , repeindre extérieur + intérieux , le prix est dans les 2500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez House Of Color ils te demande deja 1200€ matos seul!!! avec ca ta peinture est ds un carton et ta caisse est pas preparée Laughing

apres tu te dis que tu va mettre a peu pres 4 a 5 jours pour preparer ta caisse.il me semble qu'en garage ils te comptent 1 semaine de prepa pour la caisse (ms je susi plus sur).

en francs et y'a 4 ans cs un pro une complete été entre 15 et 20.000frs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi quelle peinture tu veux et je peut , peut etre te faire une offre , va voir sur www.alsacorp.com et regarde ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
dis moi quelle peinture tu veux et je peut , peut etre te faire une offre , va voir sur www.alsacorp.com et regarde ce que tu veux


ça c'est cool merci... le seul problème c'est que j'ai pas encore la caisse...
j'hésite encore.
mais si j'ai besoin je te fais signe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à un carrossier pour une complète sur ma del sol sans changer de couleur, il y a quand même quelques pocs et rayures mais pas de rouille, il m'a dit environ 1200 à 1300€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
dis moi quelle peinture tu veux et je peut , peut etre te faire une offre , va voir sur www.alsacorp.com et regarde ce que tu veux

Et pour une peinture complète, avec 2-3 bosses, rouille des passages de roues arrière pour une AS53 ??? couleur d'origine, quel prix ? combien de temps d'arrêt ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...