Darkval 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hello a tous, ben voila, je m'appelle Valérian ^^ je roule depuis peu, bah oui je viens d'avoir la liscence huhu J'ai la chance de rouler en Honda CRX '91, modele 1400 16v acheté a un ami... je suis passionné d'auto et surtout de japonaise depuis trèèès longtemp, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une formation mecano mais je compte bien trouver qq renseignement ici meme je posterais qq images de ma voitures bientot le temp de la laver car les condition climatique ici en belgique sont plutot mausade Enfin voila, a bientot :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue a toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouelcome :139: :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 slt et bienvenue !! ns somme là pour te donnez toutes les réponce que tu souhaite expté sur comment sa fonctionne la femme !!! lol * je suis plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Alut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue à toi cher ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi le nouveau Hondaiste . smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 WELCOME smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut à toit et bienvenue chez nous ami belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenue a toi sur le site des kao2 de Honda. @ bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toi :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antéverse 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkval 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci pour cet accueil Bon, une douche et go avec ma CRX pour une petite balade sous la pluie ^_^ ( vive la belgique ! ) :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 kiss005 parmi les hondallissien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites