minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu vas voir Aurel , le jour qu'il a 4 ans il va te dire : " papa je voudrai aller avec vous " ! Heuresement nous somme petite , on peut casé 3 dans notre delsol , le fils à la place derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut vaness est de retour pour vous annoncer une nouvelle:c'est avec plaisir que nous vous annonçons nos fiancailles !! c'est tout frais et tout neuf, mais nous voulions vous faire partager notre joie !les photos de ma bague : en or blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 février 2008 c cool ça, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 20 février 2008 Toute mes Félicitations, surtout à Vaness.......tu vois ca vient toujours un jour ...Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 février 2008 trèèèèèèèèèès heureuse nouvelle !!! alors c'est pour quand le mariage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cool , une bonne décision de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Gail a écrit:alors c'est pour quand le mariage ??? nous sommes en pourparlers. Citation :Toute mes Félicitations, surtout à Vaness.......tu vois ca vient toujours un jour ...Biz oui c'est vrai et çà fait chaud au coeur quand çà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Braov trs belle bague person j'adore pour le mariage pas etre pressé faut toujours faire les choses quand c'est le bon moment faut etre pret vous avez le temps bon courage à vous deux le vie a deux est une ecole de patience , de tolerance , de courage , de partage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 février 2008 nat a écrit:le vie a deux est une ecole de patience , de tolerance , de courage , de partage aussi ca, c'est très bien dit Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites