Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop chou le boud'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merciii fred et laptitepuce lol depuis il a encore poussé il arrete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 +1 avec les autres, vraiment mignion ce enzo Mais nous des photos recentes pour quon vois comme il a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yes promis des que je peuux je vous en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 allé promis le prochain je l'apel d16y8 raport a mon moteur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop mimi ,vraiment la tête de papa , beau boulot raiden ! un prénom Vtec pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ptdrrr si il y'a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop mimi le mini Raiden tu l'a appelé comment déjà Enzo ah la la ça va pas du tout ça fallait un truc unpeu plus asiatique Soichiro tu vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdrrr aloers ca aurait etait takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 raiden a écrit:mdrrr aloers ca aurait etait takumi Sera pour la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oulaaa minh ne me fait pas trop peur hein... un me suffit pour le moment 1 ca apporte deja assez de bonheur pour un gars de 20ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'y suis ,je suis papa,les nuits sont pas facile mais bon j'ai une photo de ma fille sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Félicitation!!!Ca se fète ça!!Une tite description de ta pitite miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est le 8/1/8 a 1H37 elle mesure 52CM et pèse 3K650 et, la fete me fatigue boire boire nuit dur visites sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 felicitation je suis tre content pour vous deux j espere la voir un jour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 NOS 67 a écrit:elle est le 8/1/8 a 1H37 elle mesure 52CM et pèse 3K650et, la fete me fatigue boire boire nuit dur visites sinon Ah c'est géniale ça!Encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 felicitation ! c est mon souhait depuis un bon moment de devenir papa , on aurai du avoir un enfant fin novembre mais elle a fait une fausse couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Félicitation à petite famille de Nos ! Désolé pour toi 100 nx , il faut relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et ben voilà encore une bonne nouvelle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une nouvelle naissance toutes nos félicitations aux nouveaux parents Alors Nos 67 fini les nuits tranquille à partir de maintenant Bravo le bout de chou est adorable NOS67 a écrit:j'y suis ,je suis papa,les nuits sont pas facile I don't want that mais bon Shocked j'ai une photo de ma fille sur mon skyblog www.protoxide67.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 comme j'ai dit sur son blog.. la releve CCP et faite mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mouuuuahahaha !felicitation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Encore toutes mes félicitations au papa et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis allée voir ton blog... quelle belle petite fille !!!! mathilde, c'est un jouli prénom, ça change un peu... on en voit pas beaucoup felicitations au papa mais surtout à la maman pour le dur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est pas facile pour la maman car elle lui donne le sein sinon merci a tous et pour 100nx ne perd pas espoir (le début c'est souvent comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Félicitations à toi , à la maman et à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 felicitation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci,merci mais c'est dur d'étre papa car elle pleeeeeuuuuurrrrrrre dur dur de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nokio a écrit:Encore toutes mes félicitations au papa et à la maman! et toi c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Didon c'est une belle petite fille!!! ba toute mes ficelles de calecon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ptdr un chti nikio connecting ^^ la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 minh a écrit:nokio a écrit:Encore toutes mes félicitations au papa et à la maman!et toi c'est quand Heu....on va attendre un 'tit peu "Junior connecteur de popol" ne serait pas parmis nous avant 3-4 ans Il y a des grandes responsabilités à prendre et pour l'instant je ne suis pas pret... (Mais si j'écouterai Madame... ) +1 RAIDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui attend un peu parce que apres c'est hard lol se levé la nuit sentire dans la salle de bain les couches l'entendre crié quand passe l'episonde inedit de initial D etc etc lol c'est plus pareil lol moi j'ai eu le mien j'avais 18ans je voulais atendre aussi encore un peu mais m'dame elle elle etait pressé mdrr mais tu verra c'est que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 raiden a écrit: mais tu verra c'est que du bonheur ^^ On a passé par là , il y a les nuits blanche , budget serré c'est fini le reve de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 minh a écrit:raiden a écrit:mais tu verra c'est que du bonheur ^^On a passé par là , il y a les nuits blanche , budget serré c'est fini le reve de voiture . Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 fini les voitures?? tes pas bien toi?? lol regarde moi j'y vais petit a petit mais surement lol faut savoir gerer son argennt c'est comme un bébé lol faut savoir le gerer aussi mdrr sauf que le bébé grandit plus vite que l'argent qu j'ai planté dans mon jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu veux un arbre avec de l'argent qui pousse... trouve un bon boulo...Le problème avec les enfants concernent plus les propriétaires de S2000 ou delSol... J'espère bien pouvoir la garder quand le moment viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Aurel a écrit:Le problème avec les enfants concernent plus les propriétaires de S2000 ou delSol... J'espère bien pouvoir la garder quand le moment viendra... C'est vrai , j'ai essayé de garder et encore !!!!....quand ton enfant grandir il va te dire :" papa je voudrai ta delsol " ..... c'est le cas de mon garçon 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lol bin vu que moi j'ai des harnais tu oublie aussi lol donc c ma copine qui le cherche et l'enmene avec sa twingo c pas mieu mais bon sa le fait lol ps ta des graine de boulo toi?? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je pense que ma famille sera Honda de père à fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol moi jveu que sa reste dans les japonaise si il part du coté allemand jlui en colel une hein!!.. non mais Ohh!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme vous en parlez vous me faite peur quand meme ... faite des gosses qu'il disent ... Rrooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mdrrr meuuuh non lol moi quand ma mere disais ca jprennait la phrase autrement "fetes des gosses" c'est mieu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 The D Concept a écrit:Comme vous en parlez vous me faite peur quand meme ... faite des gosses qu'il disent ... Rrooooh ! On vera si tu vas tenir longtemp avec ta delsol , le jour que madame va te dire " je veux un enfant " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 minh a écrit:The D Concept a écrit:Comme vous en parlez vous me faite peur quand meme ... faite des gosses qu'il disent ... Rrooooh !On vera si tu vas tenir longtemp avec ta delsol , le jour que madame va te dire " je veux un enfant " ! pour ma part ma femme m'a demandé de vendre le coupé pour nous acheter une accord 2.4L essence en 5 portes car la famille s'agrandira dans 7 mois...J'ai eu un moment de panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ca va sa reste honnete encore tant quel te demande pas de prendre un laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 raiden a écrit:ca va sa reste honnete encore tant quel te demande pas de prendre un laguna c'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 minh a écrit:The D Concept a écrit:Comme vous en parlez vous me faite peur quand meme ... faite des gosses qu'il disent ... Rrooooh !On vera si tu vas tenir longtemp avec ta delsol , le jour que madame va te dire " je veux un enfant " ! Minh si tu me donne Ton Sol-Sol je le prend ... moi chuis en Ej8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Perso même avec un gosse je garderais la mienne... On y est tous les deux très attaché. ça reste la voiture du weekend, on emmènera le gosse chez les grand parents pour les balades cheuveux au vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites